Livraison offerte en France métropolitaine sans minimum d'achat
5 idées de tenues gothiques pour le printemps

Accessoires gothiques, bijoux gothique, Culture Gothique, Été Gothique, Gothique, Gothique Lolita, Identité gothique, Mode Gothique, Style Alternatif, Style de vie gothique, Style Vestimentaire Gothique, Styles de mode gothique, Styles Gothiques, Tenues Gothiques, vêtement noir, Vêtements Gothiques -

5 idées de tenues gothiques pour le printemps

de lecture - mots

Voici cinq idées de tenues gothiques pour le printemps afin de vous aider à maintenir votre style gothique même lorsque les températures commencent à monter et que les couleurs vives envahissent la nature.

Robes Lolita

La robe gothique Lolita est le vêtement qu'il vous faut pour assurer. Ornée de volants, avec ses petites manches bouffantes, vous allez avoir une allure d'une jolie tulipe qui s'épanouit. Associez une coiffure et un maquillage adéquats, et vous obtiendrez un look gothique edgy et dramatique. Le meilleur, c'est qu'elle se décline en différentes formes, tailles et matières. Essayez d'associer la robe Lolita noire avec des collants et des chaussures appropriées, et voyez jusqu'où cela vous mène !

Bottes

Les bottes gothique sont un élément incontournable du style gothique, elles ne se démodent jamais. Vous pouvez même les porter toute l'année si vous savez comment vous y prendre. En ce moment, c'est le printemps, donc vous pouvez expérimenter avec la couleur et le design des bottes. Et pourquoi pas en cette saison changer votre style et céder vos bottes contre, par exemple, des chaussures gothique à talons ou de bonnes vieilles Creepers

Collants et leggings

Si le temps est un peu trop chaud pour le cuir, alors c'est le moment idéal pour les collants,et les leggings. Après tout, il fait chaud, alors c'est le moment d'essayer d'associer certains des collants gothique lolita les plus cool avec vos jupes gothiques noires. Expérimentez avec autant de designs et de couleurs que possible : vert, violet et rouge contre cœurs, pois et nœuds.

Des t-shirts graphiques 

Enfilez des t-shirts larges ou crop top gothique à motifs graphiques. Par exemple, vous ne vous tromperez jamais avec un t-shirt gothique rock streetwear au design quelque peu humoristique tout en gardant le côté sombre du gothique ou bien encore avec un t-shirt gothique wednesday qui vous transportera dans le monde de la famille adams avec une touche de rigolo. Le crop top gothique grunge fera aussi son effet avec son humour sombre décalé.

Bijoux en forme de crâne et accessoires

On ne peut pas avoir un total look gothique sans quelques bijoux en forme de crâne et des accessoires gothiques ? Que ce soit des pendentifs des bracelets ou des colliers le printemps est la saison idéale pour les montrer alors lâchez-vous ! Et n'oubliez pas, les gothiques sont sensibles au soleil, alors c'est le moment d'opter pour de superbes lunettes de soleil et des chapeaux.

CONCLUSION


Voilà ! Ce sont là quelques tenues et accessoires gothiques à porter au printemps. Le printemps ne doit pas être difficile pour votre style gothique. Essayez certaines de ces idées et retrouvez votre groove gothique ! Consultez notre boutique dès aujourd'hui pour acheter des vêtements gothiques et des accessoires afin de maintenir votre vibe et d'avoir l'air classe tout au long de la saison printanière. Une expérience incroyable vous attend !


Recevez nos articles dans votre boite email.