5 conseils de mode gothique à garder à l'esprit

Accessoires gothiques, Bottes gothiques, Esthétique gothique, Gothique, Identité gothique, Maquillage gothique, Mode Gothique, Style Alternatif, Style Vestimentaire Gothique, Styles de mode gothique, Styles Gothiques, Tenues Gothiques, Variantes mode gothique, Vêtements Gothiques -

5 conseils de mode gothique à garder à l'esprit au quotidien

de lecture - mots

La sous-culture de la mode gothique a toujours eu un attrait. Les vestes, les bottes, le maquillage et les cheveux teints se combinent pour projeter un look étrange, sombre mais élégant qui attire souvent un second regard. Cependant, obtenir les mêmes effets chaque jour peut s’avérer difficile. Voici quelques conseils de mode pour vous aider à avoir fière allure chaque jour lorsque vous adoptez un style gothique.

1. Mélangez les couleurs

Et si le noir était la couleur signature des Goths. Vous ne pouvez pas porter des vêtements, des chaussures et même du maquillage noirs 365 jours par an pendant Dieu sait combien de temps. Vous avez le droit de jouer avec d'autres couleurs sombres. Nous recommandons les nuances les plus foncées de bleu marine, de violet royal, de vert émeraude et de rouge marron pour la saveur. Essayez de mélanger autant de couleurs que possible chaque jour. Aucune règle ne dit que tous les goths doivent s'habiller en noir pour le reste de leur vie.

2. Faites quelque chose de différent avec les cheveux

Vous n’êtes pas obligé de porter la même coiffure tous les jours qu’un Goth. Il est toujours possible d’expérimenter la couleur et le style de vos cheveux. Une bonne idée est de créer un effet de contraste éblouissant entre vos cheveux et votre tenue. Essayez simplement d'obtenir quelque chose d'unique et de différent. Vous voudrez peut-être aussi explorer une gamme de coiffures tous les deux jours des coiffures les plus bizarres aux plus chics.

3. Créez votre maquillage

Le maquillage est un élément essentiel de la tenue gothique et constitue un excellent moyen de faire une déclaration. Alors pourquoi ne pas créer votre propre type de maquillage ? Expérimentez avec les teintes et les couches de maquillage que vous utilisez. Essayez différentes couleurs en plus des suspects habituels et observez comment votre look change. Vous pouvez jouer avec autant de couleurs que vous le souhaitez si vous n'en faites pas trop.

4. Changez de haut

La beauté de la mode gothique est qu’il y a une tonne de hauts à explorer. Vous voudrez peut-être investir dans autant de hauts de style gothique que possible. Les hauts gothiques sont un moyen de changer de look. Supposons que vous optiez pour un T-shirt ou lundi ; vous pourriez obtenir une chemise de déclaration le lendemain. Le lendemain, vous pourriez enfiler un T-shirt et une veste Goth, etc. Obtenez plusieurs hauts gothiques de différentes couleurs et élargissez vos options de tenues.

5. Essayez différentes chaussures

Les bottes sont un autre aspect essentiel de la tenue gothique, mais vous n'avez pas besoin de vous en tenir uniquement aux livres. Selon la saison et ce que vous choisissez de porter, vous pouvez mélanger les choses avec différents types de chaussures ou expérimenter une gamme de bottes.

À retenir 

Voilà! Ci-dessus, vous trouverez quelques conseils de mode gothique à garder à l’esprit au quotidien. Rester fidèle à votre style gothique nécessite de le garder à l'esprit tous les jours et de mettre en valeur votre style à chaque occasion. Les conseils que vous venez de lire vous aideront à créer un look gothique différent chaque jour. Consultez notre boutique en ligne dès aujourd'hui pour acheter vos tenues et accessoires gothiques et améliorer votre style.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.