Blog

En tant qu'homme, être gothique, c'est mettre de côté les attentes traditionnelles et être soi-même. En fonction de vos goûts ou préférences personnels, il existe plusieurs façons de personnaliser un look gothique.

Plus

Quand on pense à la culture et au style gothique, on pense à l'obscurité et aux humeurs. Quand on pense aux teintes pastel, on pense à la féminité et à la légèreté.

Plus

Quand la plupart des gens pensent à l'été, ils pensent à des couleurs vives et à de minuscules maillots de bain, oubliant complètement que ce n'est pas parce que la saison change que vos goûts ou votre personnalité changent avec elle.

Plus

Un gothique a le droit de porter ce qu'il veut. Aucune règle ne stipule que vous ne pouvez pas porter une tenue gothique particulière dans un autre contexte et il n'y a rien comme une tenue doit fonctionner pour un groupe spécifique de personnes.

Plus

La mode gothique commence au début des années 1980 et est un mélange de différents styles incorporant des flammes telles que le Punk, le Cyber, le Victoriana et l'Industriel.

Plus

Les Goths ont un style visuellement saisissant et unique qui intrigue les gens. En devenant un gothique, vous vous éloignez des styles de mode traditionnels et vous adoptez un style de mode plus excitant et plus dramatique.

Plus


Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.