5 raisons de devenir gothique cet été

Accessoires gothiques, Culture Gothique, Été Gothique, Gothique, Mode Gothique, Style Alternatif, Styles Gothiques -

5 raisons de devenir gothique cet été

de lecture - mots

Le style gothique est né d'un besoin d'explorer les limites de la vie sans se conformer aux tendances sociales. Au début des années 1980, il s'est imposé et est devenu l'un des styles de mode alternatifs les plus en vogue au monde.

Mais trêve de leçons d'histoire. C'est l'été, et vous vous demandez probablement ce que le fait d'être gothique a à voir avec l'été. Après tout, la mode gothique est souvent sombre et mystérieuse, et elle est surtout associée à l'hiver et à l'automne.

Vous avez raison. Mais au contraire, l'été est une période idéale pour devenir gothique. Voici pourquoi :

1) Explorer les limites de la mode

La sous-culture gothique est plus qu'une simple façon de penser qui utilise des vêtements sombres, des coiffures folles et du mascara effronté. Il s'agit d'une défiance calculée à l'égard des normes de mode socialement acceptées. L'été est associé à un esprit turbulent qui déborde d'énergie et qui est prêt à partir à l'aventure. Lors de vos achats de vêtements d'été, essayez donc de vous tourner vers des articles qui penchent vers l'alternative et qui sont différents de l'ordinaire.

2) Osez la différence

osez-la-difference-gothique

Nous avons tous en nous une partie qui veut se détacher des normes et des tendances de la société. La mode gothique vous permet d'explorer ce côté de votre personnalité. Aller à contre-courant n'est pas si mal tant que vous n'êtes pas déviant ou destructeur. Et comment se réjouir d'être unique en son genre autrement que par son style vestimentaire ? Faites de cet été une occasion de célébrer votre individualité.

3) Vous avez la possibilité de vous démarquer

Gothique-été-plage

Les gens sont habitués aux vêtements et accessoires les plus brillants pendant l'été. S'habiller en tenue gothique d'été ne manquera pas de faire tourner les têtes, où que vous soyez. Imaginez que vous portiez des bijoux en forme de crâne sur des vêtements mêlant le noir, le néon et les couleurs pastel. Ou peut-être optez-vous pour des bijoux taxidermiques sur une jupe en plume noire (si vous êtes une fille), des lunettes de soleil violettes surdimensionnées et des accessoires steampunk lorsque vous sortez de chez vous pour sortir avec vos amis.

4) Participez à quelque chose de plus grand que vous

Vous pouvez profiter de cet été pour vous impliquer dans un mouvement qui vise à remettre en question les normes sociales. Quel que soit le type de mode gothique que vous choisirez, vous ferez une déclaration de mode qui donnera une voix à un mouvement qui existe depuis des décennies.

5) Essayez quelque chose de nouveau

Differends-styles-gothiques

Vous n'en avez pas assez de porter les mêmes vêtements été après été ? Le gothique vous permet de faire quelque chose de différent cette année. Si ce n'est pas pour quelque chose, c'est pour le plaisir d'essayer quelque chose de différent.

Faites-vous plaisir

Nous avons tous besoin d'une bouffée d'air frais, et l'été nous le permet. Mieux encore, la découverte du style gothique est un excellent moyen d'entrer dans l'esprit d'aventure de l'été. Visitez notre boutique en ligne dès aujourd'hui pour vous procurer des vêtements, des bijoux et des accessoires gothiques pour votre garde-robe d'été. Une expérience fantastique vous attend.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.