Comment devenir un gothique

Comment devenir un gothique -

Comment devenir un gothique

de lecture - mots

Les Goths ont un style visuellement saisissant et unique qui intrigue les gens. En devenant un gothique, vous vous éloignez des styles de mode traditionnels et vous adoptez un style de mode plus excitant et plus dramatique. Si vous ressemblez au garçon ordinaire du quartier, en devenant un gothique, vous pouvez être l'œuvre d'art qui évoque le drame et l'émotion.

Le style gothique est l'un des styles qui ne se démodent jamais. En regardant autour de vous, vous verrez que le style vestimentaire peut varier pour les non gothiques, les alternatifs et les vrais goths. Alors, comment devient-on un gothique ? Nous allons vous expliquer comment devenir un gothique.

1- Tenues

Être un gothique signifie avoir une apparence frappante et sombre et des inspirations qui vont de Matrix à Dracula et Blade. Cependant, vous devez savoir que vous commencez cela parce que vous voulez être plus individuel, donc la dernière chose que vous voulez est de ressembler à un gothique typique. Cherchez quelque chose qui se balance et qui coule ; vous pouvez commencer avec une veste en cuir comme celle de Matrix. Le cuir est un bon choix dans n'importe quelle situation, et une veste plus courte fera l'affaire également.

tenue gothique

Vous pouvez aussi choisir un t-shirt et un pantalon noirs, qui soient amples et un peu larges. L'autre tenue que vous devriez envisager est celle de vos chaussures ; il devrait s'agir de grandes bottes noires qui, à elles seules, ont l'air plus résistantes. Ajoutez-y une touche de gris et d'argent pour avoir l'air plus détaillé, afin de ne pas avoir trop de blocs noirs. Essayez aussi d'ajouter des accessoires sur ces jeans noirs, et vous pouvez même vous en tirer avec des éléments et des chemises de couleurs légèrement différentes comme le gris anthracite, le rouge vif ou le bleu foncé.

vetement gothique

2- Accessoires

Les accessoires peuvent être créatifs tant pour créer un look époustouflant que pour diluer les couleurs noires du bloc, que nous avons déjà mentionnées. Il existe différents types de chaînes que vous pouvez utiliser pour compléter vos tenues. Vous pouvez également opter pour des gants en cuir ou sans doigts ; ce sont d'excellents moyens de montrer votre totale allégeance à la culture et de compléter le look. Certains goths choisissent même de porter des colliers, des foulards, des bracelets et toute une série d'autres accessoires.

accessoire gothique

3- Changez de style de coiffure

Teindre vos cheveux en noir ou les raser complètement, dans les deux cas, votre look se transformera immédiatement et vous donnera un air plus sombre et maussade. Vous pouvez aussi les faire pousser plus longtemps et les palper avec du gel pour créer un look plus rasant. Cependant, si vous voulez quelque chose de plus accrocheur et de plus inhabituel, essayez les grands pics et le mohawk.

coiffure gothique

4- Embrassez l'art corporel

Vous pouvez également associer l'art corporel aux goths ; il peut s'agir de beaucoup de choses comme les tatouages et les piercings. Les différentes formes de piercing sont très populaires chez les goths, et elles ont un aspect remarquable et choquant. Le tatouage est une autre excellente option, mais il faut être prudent avec ce type d'art corporel. En tant que gothique, vous devriez opter pour des motifs plus gothiques et plus étranges. Cependant, vous devriez vous demander si c'est quelque chose que vous pourrez faire quand vous serez vieux.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.