les 7 avantages d'une garde-robe entièrement noire

Couleurs gothique, Culture Gothique, garde-robe noire, Gothique, Mode Gothique, noir, Styles Gothiques, Tenues Gothiques, vêtement noir -

les 7 avantages d'une garde-robe entièrement noire

de lecture - mots

Les 7 avantages d'avoir une garde robe entièrement noireAvoir une garde-robe entièrement noire est plus qu'un simple style gothique : c'est un style de vie. Que vous aimiez les teintes les plus foncées ou que vous portiez du noir parce que vous ne savez pas quelle couleur vous convient, la garde-robe noire est là pour vous. Antre Gothique vous dévoile les 7 avantages d’avoir une garde-robe entièrement noire.

1. Plus pratique pour le lavage 

Lorsque votre garde-robe contient des vêtements noirs, le lavage devient plus facile. Il suffit de tout rassembler, de le mettre dans la machine à laver et vous êtes prêt à partir. Cependant, si vous avez quelques articles de couleurs parasites, cela peut un peu compliquer la vie, la solution est de ne jamais les laver ensemble.

2. Les tâches sont dissimulées

Ne vous inquiétez pas si vous êtes maladroit et que vous faites partie de ces personnes qui ont souvent tendance à renverser de la nourriture ou des boissons sur elles. Les tâches sont quasiment imperceptibles sur les pantalons ou les chemises noirs, contrairement aux débardeurs blancs.

3. Ça se marie avec tout

Fini les associations de couleurs car le noir va avec tout. Se soucier de savoir si la couleur correspond à votre couleur de peau ou à vos accessoires n'est pas un gros problème avec le pouvoir de la garde-robe noire - pas besoin de vous soucier de la façon dont vous vous habillez. Mettez simplement votre main dans votre garde-robe, prenez quelques articles et enfilez-les. Et hop vous êtes prêt.

4. Le noir amincit 

Les vêtements noirs ont tout le potentiel pour vous rendre plus sexy. Ils réduisent les petits bourrelets disgracieux et confèrent à votre silhouette une apparence plus galbée. 

5. Le shopping devient plus facile

Il est facile de choisir des vêtements noirs dans les magasins car les pièces sombres ne font pas la majorité des collections, alors quand vous les aurez repéré vous aurez quasi terminé votre shopping.

 5. Cela fait gagner du temps

Il y a des moments où vous ne savez pas quoi porter, que ce soit pour une fête, un rendez-vous spécial, une occasion ou une soirée décontractée. Alors au lieu de réfléchir pendant des heures à essayer d'associer vos pièces de couleur, opter pour le noir est la solution gain de temps car il s'adapte à toutes les situations.

6. Cela peut vous rendre plus extravagant

Les vêtements noirs vous donnent l’occasion d'avoir différents look. Vous pouvez être avant-gardiste avec une tenue noire simple associée à un collier en or tendance et à un manteau de fourrure. Ou encore, devenez excentrique en portant des vêtements entièrement noirs en associant par exemple un corset en dentelle avec un jean skinny et un gilet masculin.

Conclusion

Porter du noir est la solution idéale pour vous faciliter la vie mais surtout pour avoir un look assuré et adapté à chaque situation. Alors n'attendez plus et venez visiter notre boutique en ligne, qui vous donnera certainement de bonnes idées pour préparer votre prochain look dark gothique !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.