Meilleure tenue pour un dîner gothique

Meilleure tenue pour un dîner gothique -

Meilleure tenue pour un dîner gothique

de lecture - mots

Pour aller à un dîner gothique dans un endroit chic, vous devez porter vos vêtements les plus élégants. Cependant, plusieurs facteurs peuvent influencer votre choix de robe gothique. Voici quelques idées intéressantes de tenue de soirée gothique. Poursuivez votre lecture pour savoir quelle tenue vous convient le mieux.

1. Vêtements gothiques modernes

Pour un look moderne, les femmes doivent choisir une jupe courte et l'associer à un haut en dentelle, ou trouver une robe avec des éléments en toile d'araignée, des franges ou une couche de dentelle. Des bottes de combat et des talons ajouteront à votre allure. Pour la Lolita gothique, vous pouvez porter un pull noir sur un chemisier blanc ou noir, ou vous mettre en valeur dans une robe de couleur sombre avec des détails de ruban et de dentelle. Des bottes à talons hauts ou des chaussures à talons hauts Mary Jane et des chaussettes à hauteur de genou compléteront le look.



Il y a tant de façons pour les hommes de s'habiller en gothique pour un rendez-vous galant. Optez pour un look industriel simple avec un pantalon noir, un t-shirt noir uni et des bottes noires, ou portez une veste ou un haut plus créatif avec des détails comme de gros boutons, des chaînes et des anneaux en D.


2. Vêtements gothiques victoriens

Les femmes doivent investir dans quelques articles polyvalents et essentiels pour réaliser une tenue victorienne authentique. Une robe avec une jupe longue noire et violette et un col carré ou un devant boutonné est excellente. Les femmes peuvent également opter pour une jupe associée à une chemise blanche ou noire à col haut, manches longues et épaules bouffantes. Choisissez des chaussures à talons victoriennes blanches ou noires en cuir ou en métal.



Pour les hommes, choisissez une chemise noire ou blanche à boutons bien ajustée. Une autre solution consiste à opter pour un haut à manches libres et à volants sur le devant, ce qui est romantique. Vous pouvez border votre chemise avec des jambes fines et porter soit un gilet foncé à boutons, soit un corset d'homme de bon goût pour les plus aventureux. Pour les chaussures, une paire de bottes à boutons foncés avec un talon de 1 à 2 pouces est la plus authentique, mais n'importe quelle botte en faux cuir ou en cuir de style militaire fera l'affaire.


3. Accessoires gothiques

Les accessoires gothiques conviennent à tous les goûts. Pour les femmes, le mini haut-de-forme de style Lola, les couvre-chefs peuvent ajouter de l'attrait à votre look. Ne manquez pas les bijoux gothiques, les croix, les lunes, les pentagrammes, les colliers, les bracelets, les boucles d'oreilles et les piercings. Utilisez une ou deux pièces étonnantes pour attirer l'œil de votre cavalier où que vous vouliez qu'il aille.


Les hommes ne se trompent pas avec les montres et les colliers à pointes. Les bouchons d'oreille et les crampons sont également classiques. Les croix ou pentagrammes gothiques sur les colliers et les bagues vous permettent d'afficher votre personnalité, même dans un cadre légèrement formel.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.