5 accessoires vestimentaires indispensables pour ce Noël

5 accessoires vestimentaires indispensables pour ce Noël

de lecture - mots

Noël est partout - sur nos télévisions, sur les décorations dans les rues. Tout le monde pense à se faire servir du vin et à faire un feu de joie, alors que tout ce que vous voulez vraiment, c'est remplir votre garde-robe de vêtements gothiques et de maquillage de Noël foncé. Alors, comment célébrer Noël à la manière gothique ? Voici cinq vêtements gothiques incontournables pour ce Noël. Alors, asseyez-vous, prenez une tasse de vin et lisez notre guide.

1. Corsets

L'époque victorienne inspire les vêtements gothiques. Les corsets sont un excellent moyen de définir votre corps, tout en étant jolis et élégants à Noël. Les corsets que nous portons aujourd'hui ne ressemblent pas à ceux de l'époque victorienne, mais les gens les aiment toujours. Les corsets peuvent toujours être un ajout parfait à votre garde-robe gothique, même si vos corsets ne sont pas faits d'os d'acier ou de baleines. Il serait préférable que vous ayez un corset, alors achetez-en au moins deux.

corset gothique

2. Jupes

Vous devez avoir au moins une longue jupe noire dans votre garde-robe gothique lorsque vous pensez à vous habiller en gothique pour Noël. Tous les vêtements gothiques ne sont pas conçus pour vous faire ressembler à une princesse royale. Vous pouvez vous procurer des jupes assorties à vos cintres et à votre corset. Les jupes-crayons sont également très courantes ; vous pouvez porter des bottes, ainsi que des talons hauts avec.

Jupe Gothique

3. Bottes

Les bottes sont également un élément essentiel de la mode gothique. Aucun gothique ne possède au moins une paire de bottes, que vous choisissiez un look d'inspiration victorienne ou un look gothique plus industriel. Les bottes à talon, les bottes plates ou les bottes à plateforme sont des accessoires parfaits pour toutes les occasions, et votre look gothique en bénéficiera.

botte gothique

4. La dentelle

La dentelle est classique, elle est victorienne, et c'est un élément de base de la mode pour les vampires. Il est obligatoire de se procurer de la dentelle rouge, violette ou noire. Les imprimés en dentelle comptent aussi, quand vous trouvez un imprimé en dentelle, accrochez-vous bien, parfois ils sont meilleurs que la vraie dentelle.


5. Crânes et squelettes

Au XIXe siècle, les gens mettaient des bijoux en forme de crâne lorsqu'ils étaient en deuil. Les gothiques suivent donc les traditions et les coutumes de cette époque car ils ont leurs racines dans l'ère victorienne. Les gothiques portent des crânes sur leurs vêtements parce qu'un jour, nous allons mourir. La tête de mort et le squelette du crâne vous distingueront et ajouteront un peu de piquant à votre look à Noël.

crane et squelette


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.