7 sorcières emblématiques et comment obtenir le look pour votre Fête d'Halloween

Sorcieres -

7 sorcières emblématiques et comment obtenir le look pour votre Fête d'Halloween

de lecture - mots

Oubliez les goules, les fantômes, les créatures des marais et les choses qui se cachent sous le lit de tous les monstres effrayants de l'autre monde que l'on trouve dans les livres, les livres, les films et la télévision - les sorcières sont les plus troublantes à un kilomètre à la ronde.

Au fil des décennies, les sorcières ont joué un rôle central dans le genre du film d'horreur ou de la télévision et se présentent sous toutes sortes de formes ou de tailles qui frisent le dos.

La présence spirituelle malheureuse de la sorcière, associée à un regard déformé qui peut avoir même les plus durs d'entre nous qui se recroquevillent sous les couvertures, fait des sorcières une formidable force surnaturelle.

Avec le 31 octobre qui approche à grands pas, nous explorons ici sept des sorcières les plus emblématiques du monde et réfléchissons à la façon dont vous pouvez obtenir le look pour votre fête d'Halloween.

 

Sorcière - Dans la forêt

Ok, c'est peut-être une comédie musicale de Disney, mais le portrait de sorcière de Meryl Streep mérite une mention honorable simplement parce que l'étrangeté sournoise qu'elle a injectée dans le rôle.


Le film lui-même est plus ou moins un remake satirique de Disney d'un original de Disney - ce qui lui donne une qualité vraiment décalée - et il y a juste quelque chose chez la sorcière de Meryl qui vous hantera longtemps après le générique.

Obtenez le look: Utilisez une dose saine de produit pour donner de la texture et du volume à vos cheveux, en portant des bijoux occultes et une robe noire classique.

 

Sorcières -The Witches

Personne ne pourrait combler le fossé entre les contes pour enfants divertissants et les images d'adultes qui font transpirer comme Roald Dahl. Et les Sorcières ne font pas exception.

L'adaptation cinématographique de l'histoire la plus effrayante de l'auteur, The Witches, met en scène une foule de sorcières laides, effrayantes et incroyablement menaçantes. Bien que The High Witch soit probablement la plus effrayante de la bande, ce collectif de femmes maléfiques me hante toujours en tant qu'adulte - un vrai tourneur de tête de fête d'Halloween.


Obtenez le look : Optez pour le glamour alternatif le plus possible, du cou vers le bas, en optant pour des accents gothiques ou vintage, en vous procurant un bonnet chauve ou un nez prothétique pour le visage et la tête.

 

Asa Vajda - Le masque du démon

Barbara Steele est sans aucun doute l'une des sorcières les plus impitoyables et les plus vengeuses que le monde ait jamais vues.

Une belle femme, gothique de la tête aux pieds, quand le personnage de Barbara, Asa Vajda, revient de la tombe à la recherche de sang, une transformation se produit, une métamorphose malsaine qui va littéralement faire tenir vos cheveux sur la tête.

La chose étonnante à propos d'Asa Vajda est le fait que tout au long du film, elle est cool et flippante dans les mêmes proportions - ce qui n'est pas facile à réaliser dans n'importe quel livre.

Obtenez le look: Portez un haut squelettique, un manteau noir fluide, et apportez votre meilleur glamour gothique à la fête. Donnez-vous un teint pâle avec votre combinaison de maquillage et usez vos cheveux pour un maximum d'impact sorcier.

 

Meg Mucklebones – Legende

Le léger mais effrayant retour de la sorcière des marais, la présence de Meg Muckelberry dans la légende de Ridley Scott en 1985, n'est rien de moins qu'une légende.

Alors que Tom Cruise, qui a joué le héros Jack dans le film, a réussi à apaiser Muckleberry avec de la flatterie, ses traits grotesques suffisent à eux seuls à faire peur à tous ceux qui croisent son chemin.


Obtenez le look : Si vous cherchez à faire le plein de Muckleberry, nous vous recommandons de vous procurer votre costume maintenant - vous pourriez avoir besoin d'aller dans un magasin de costumes de fantaisie pour celui-là !

The Blair Witch – The Blair Witch Project

Souvent, c'est ce qu'on ne voit pas qui nous colle le plus à la peau.

Comme vous le savez sans doute, The Blair Witch ne fait jamais d'apparition physique pendant le projet. Au lieu de cela, nous sommes laissés à notre propre imagination, laissant nos peurs prendre le dessus sur nous jusqu'à ce que nous nous balancions en avant et en arrière dans une crise de frénésie....


Obtenez ce look : Une tenue de fête d'Halloween conceptuelle, vous pouvez y aller comme l'une des victimes de Blair Witch (un chapeau de laine, de la morve et un appareil photo feront l'affaire) ou vous pouvez devenir sauvage et porter quelque chose de subtil mais sinistre - en créant un élément de mystère sur votre costume jusqu'à la toute fin de la fête.

Haggis - Pumpkinhead

Ce n'est pas souvent que le personnage principal d'un film d'horreur est plus effrayant que le monstre principal, mais c'est certainement le cas dans Pumpkinhead.

La sorcière classique dans les bois, Haggis de Florence Schauffler est vraiment terrifiante. Non seulement elle est démoniaque et assoiffée de sang, mais si vous regardez son visage trop longtemps, vous allez probablement pleurer ou vomir. Une véritable icône du monde des sorcières.

Obtenez le look : Utilisez un produit de type tête de lit pour rendre vos cheveux sales et mal coiffés, en utilisant du maquillage ou de la peinture faciale pour faire paraître votre visage déformé et ridé. Procurez-vous une robe et des accessoires vintage usés et vieillis, avec de longs ongles pour compléter l'esthétique de la méchante sorcière dans les bois.

Bathsheba Sherman – La Conjuration

La Conjuration vous fera perdre le sommeil, d'autant plus qu'elle est basée sur une histoire vraie qui fait froid dans le dos.

Essentiellement, Bathsheba Sherman est comme le démon de Regan Macneil sur les stéroïdes, sous forme de sorcière. Oui, si vous n'avez pas vu La Conjuration, préparez-vous à tenir votre chapeau.

L'histoire de La Conjuration est si incroyablement sombre, et la façon dont elle est représentée dans le film est si troublante que Bathsheba Sherman est l'une des sorcières les plus effrayantes que le monde ait jamais vues et est susceptible de voir.

Obtenez le look : Des cheveux sauvages, une chemise de nuit victorienne, des lentilles de contact démoniaques, un peu de faux sang et la volonté de faire peur à tout le monde dans le parti - ça devrait suffire.


"Je ne sais pas si j'ai une fascination pour les sorcières en tant que telles - peut-être que j'ai juste une fascination pour tout ce qui est bizarre." - Rob Zombie

Halloween est le moment d'embrasser l'étrange et l'effrayant. Laissez libre cours à vos démons intérieurs, en vous inspirant de notre inventaire de sorcières emblématiques et, pour des conseils supplémentaires, consultez notre sélection de vêtements de sorcières effrayants et dévoués.

Quelle sorcière vas-tu choisir ?

Faites-nous le savoir dans les commentaires, ou visitez-nous sur Facebook pour participer à la conversation.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.