Choses à porter avec des leggings en cuir imprimé de crâne

Choses à porter avec des leggings en cuir imprimé de crâne -

Choses à porter avec des leggings en cuir

de lecture - mots

Les Leggings imprimé de crâne sont à la mode depuis des décennies. Ils sont flatteurs, confortables et élégants, mais à un moment donné, certains d'entre nous se demandent peut-être quoi porter avec ces leggings. Si vous vous demandez quoi porter avec les leggings en cuir de crâne, nous sommes là pour vous aider. Lisez ce qui suit pour avoir des idées de tenues pour les leggings gothique.

1- Sophistiqué pour le bureau

Nous ne savons pas toujours quoi porter avec des leggings en cuir si nous allons au bureau. Associez vos leggings en cuir à une veste élégant et à une blouse souple pour qu'elles aient l'air appropriées au bureau. La veste avec les Leggings donne l'impression d'être un vêtement traditionnel, tandis que le pull donne un look à la mode et branché. Cette tenue serait excellente pour une journée normale au bureau.

2- Équilibrer le tout

Vous devez viser l'équilibre dans votre apparence, que vous vouliez être décontracté, professionnel ou sophistiqué. N'oubliez pas que les cuirs de tête de mort apportent une certaine "rugosité" et un certain relief à tout ce avec quoi vous les associez, alors assurez-vous de porter quelque chose de doux avec des couleurs claires pour équilibrer les bords rugueux. Vous pouvez essayer de mélanger différentes textures de vêtements pour donner de la douceur à vos tenues. Choisir des couleurs fraîches pour le reste de votre ensemble est une meilleure façon d'équilibrer vos vêtements tout en restant à la pointe de la mode.

3- Décontracté pour un rendez-vous au café

Les leggings en cuir sont parfaites pour les activités occasionnelles, comme aller au cinéma ou prendre un café. Ils vous permettent également de rester à l'aise comme avec des leggings ordinaires, mais vous aurez aussi chaud qu'avec un pantalon de survêtement confortable ou un jean. Les leggings en cuir avec un sweat surdimensionné sont les plus adaptés. C'est parfait pour la mode d'hiver et d'automne, mais aussi pour les transitions vers le printemps.

 

4- Accessoires pour le look

Faire correspondre la meilleure chaussure avec les leggings en cuir de votre crâne peut parfois être déroutant. Les bottes en cuir ne sont plus de mise car vous avez déjà une tonne de cuir de merde, car le faux cuir et trop de cuirs peuvent s'entrechoquer. Les bottes en daim conviennent mieux aux leggings en cuir de votre crâne. La matière du daim est souple et peut contrecarrer le cuir lisse.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.