Comment avoir l'air d'un gothique du pastel

Comment avoir l'air d'un gothique du pastel -

Comment avoir l'air d'un gothique du pastel

de lecture - mots

Quand on pense à la culture et au style gothique, on pense à l'obscurité et aux humeurs. Quand on pense aux teintes pastel, on pense à la féminité et à la légèreté. Il est donc difficile d'imaginer que les deux s'unissent pour former un seul style. Le pastel gothique, également appelé "goth lite" et "new goth", est une tendance relativement nouvelle, qui semble s'être maintenue. Ce style consiste à prendre les éléments essentiels du style gothique et à y ajouter des couleurs de cheveux, de vêtements et de maquillage dans des tons pastels. Cependant, si vous avez toujours voulu être un goth pastel, nous vous guiderons dans les étapes à suivre pour y parvenir.

1- Le placard

Faire le tour de votre placard et décider quels articles fonctionneront et lesquels ne fonctionneront pas est une étape cruciale lorsqu'il s'agit de choisir des vêtements qui s'accordent avec votre style gothique pastel. Les jeans en denim et les jeans skinny dans des teintes noires ou plus claires peuvent être une excellente pièce pour créer un ensemble gothique pastel. Une paire de vestes ou de bottes en cuir noir est un excellent article à avoir dans votre garde-robe ou optez pour un costume vintage.

 

2- Les cheveux

Il n'y a pas de règles majeures pour choisir des coiffures qui s'accordent avec une esthétique gothique pastel. Soyez créatifs avec vos cheveux ! Choisissez des couleurs comme la lavande, le vert menthe, le rose clair et le bleu bébé. Certains optent pour des violets plus foncés et des bleus royaux, et ils sont aussi très tendance. Vous pouvez rendre vos cheveux courts ou longs. Vous pouvez aussi essayer des perruques et obtenir un superbe look gothique pastel si vous voulez changer de coiffure.

3- Le maquillage

Les femmes gothiques pastel ont des approches différentes de leur look de maquillage. Les rouges à lèvres noirs ou violets avec des unibrows fortement alignés, des faux cils épais et des eye-liners épais sont une touche de maquillage gothique acceptable si l'on veut obtenir un look plus féminin. Certains associent les sourcils à la couleur de leur fard à paupières, d'autres associent leur fard à paupières à la couleur de leurs cheveux. Vous n'avez pas besoin de vous rendre dans la boutique de maquillage du centre commercial, de choisir quelques couleurs d'ombre à paupières dans des tons pastels et de jouer avec avant de décider ce qui est parfait pour votre visage.

4- Les accessoires

Les accessoires sont essentiels au style gothique pastel, car ils permettent d'ajouter une couleur unique à une jolie tenue plus foncée. Les accessoires de coiffure font partie des accessoires courants du style gothique. Un nœud dans vos cheveux sera à la mode et ajoutera au contraste entre les styles mignon et foncé. Les colliers gothiques, les bracelets en gros morceaux ou en perles et les bagues sont également très populaires avec le style gothique pastel.

5- Le style

Le pastel goth est un style fantastique qui vous permet d'exprimer votre côté sombre d'une manière éthérée, unique et étonnante. Des vêtements gothiques avec une croix inversée, des chemises ou des pulls avec de grandes citations cryptiques et effrayantes ou des polices de caractères saignantes font un style Pastel goth étonnant. Les possibilités d'ensembles, de coiffure et de maquillage sont illimitées. Alors pourquoi ne pas expérimenter ce style gothique pastel ? Nous vous recommandons de visiter le site antregothique.com si vous cherchez à acheter des accessoires et des vêtements de style gothique pastel.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.