Comment devenir un modèle gothique ?

Comment devenir un modèle gothique -

Comment devenir un modèle gothique ?

de lecture - mots

Il semble que ce soit la question que beaucoup de gens se sont posée. Être un modèle gothique n'est pas aussi glamour qu'il n'y paraît ; contrairement à d'autres modèles, il faut être patient, motivé et prêt à accepter le changement. Vous devez avoir le bon look gothique, être confiant et être prêt à faire presque n'importe quoi. Le mannequinat gothique comprend souvent le jeu d'acteur, l'habillement gothique fantaisiste, le maquillage scandaleux et autres, mais plus c'est fou, mieux c'est. Alors, que faut-il pour être mannequin gothique ? Lisez ce qui suit pour savoir comment devenir mannequin gothique.

1- Être social

Soyez sociable par tous les moyens possibles. Vous devriez avoir un compte de média social pour votre modélisation et créer un compte personnel séparé sur Facebook, Twitter, Tumblr, Instagram, MySpace, Pinterest et bien plus encore. Prenez des photos de vous ou demandez à quelqu'un de prendre des photos de vous et de les afficher. Répondez à ceux qui font des commentaires. Assistez à des fêtes, des événements sociaux, des concerts, etc. Essayez de vous présenter lors d'événements VIP et faites la connaissance de quelques célébrités sur les médias sociaux. Cela peut sembler difficile au début, mais si vous faites preuve de confiance et que vous vous faites connaître, ce sera un jeu d'enfant.

2- Créez votre style

Créez un style et un look uniques qui correspondent à votre apparence, afin de pouvoir vous démarquer de la masse. Les styles gothiques sont connus pour leurs vêtements noirs, leur maquillage sombre, leurs cheveux aux couleurs vives et leurs nombreux accessoires, comme les corsets et les colliers ras du cou. Choisissez les bons vêtements et accessoires gothiques qui mettent en valeur votre visage et votre corps et choisissez plusieurs modèles pour montrer les différents aspects de votre personnalité.

3- Embrassez les tatouages et les piercings

L'adoption des tatouages et des piercings par les mannequins est une autre façon pour l'industrie de devenir plus acceptable pour les personnes ayant un point de vue différent. Vous pouvez vous faire tatouer et percer autant de fois que vous le souhaitez pour un mannequin gothique. Vous pouvez vous faire percer les oreilles, le nez, les lèvres, le septum et les sourcils. Vous pouvez également vous faire faire des jauges, ce qui consiste à faire un trou dans le lobe de votre oreille et à l'étirer. Les tatouages et les piercings ne ralentiront pas du tout votre carrière de mannequin ; au contraire, ils vous rendront plus unique et plus reconnaissable.

4- Essayez la couleur de cheveux artificielle

Devenir un mannequin gothique ne signifie pas nécessairement qu'il faut une couleur de cheveux non naturelle, mais de nombreux mannequins le font. Les couleurs pastel comme le turquoise et le rose lavande sont populaires, et vous pouvez essayer des couleurs vives comme le bleu, le rose, ou mélanger plusieurs couleurs. Les cheveux peuvent être colorés à la maison, mais il est plus sûr de confier le travail à un professionnel. Cependant, vous pouvez envisager de vous faire couper les cheveux par un gothique, comme une courte frange de style pin-up, des cheveux bouclés et hérissés si la couleur des cheveux n'est pas votre truc.

5- Verdict

Il y a peu d'argent dans le monde du mannequinat gothique, alors si vous voulez en gagner, soyez prêt à travailler très dur. Ceux qui s'efforcent de devenir les plus performants ont généralement d'autres talents, comme la performance ou l'art, pour compléter leur travail de mannequin.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.