Devenir un gothique vampire - Avez-vous la morsure pour cela

Vampires -

Devenir un gothique vampire - Avez-vous la morsure pour cela ?

de lecture - mots

C'est le seul et unique guide à lire sur la façon de devenir un vampire fan-tastique.

Quand vous pensez au gothique, qu'est-ce qui vous vient à l'esprit ? C'est vrai, les vampires. Quand vous pensez aux vampires, vous pensez automatiquement 'gothique', n'est-ce pas ?

Les termes vampire et gothique vont de pair, alors pourquoi ne pas combiner les deux !

Suivez ces étapes et vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour être mordu et transformé en vampire gothique assoiffé de sang que vous voulez être.

Première étape : Faites vos recherches

Consultez des livres, Internet et vos amis gothiques pour découvrir les bases de la culture vampire. Les goths inspirés des vampires se sont développés de quelque part et il est important de savoir où. 

Tu ne veux pas ressembler à une petite chauve-souris, oh non.

J'ai répondu à des questions très importantes dont vous devriez vous familiariser avant de devenir un gothique vampire.

1. D'où les Vampires Goths ont-ils puisé leur inspiration ?

Avec un style gothique adapté de celui des types traditionnels et romantiques, le gothique vampire est très probablement né d'une combinaison de ces deux styles. Au lieu de simplement apprécier la belle nature de toutes les choses effrayantes et sombres, ils vont un peu plus loin. Les Goths vampires voient la nature séduisante de la vie et de la mort et l'apprécient aussi.

2. De quoi s'agit-il ?

Les vampires Goths aiment tout ce qui est sombre et en rapport avec la mort. Principalement, trouver la beauté en elle. Un vampire est toujours une séductrice extrêmement sexy qui attire sa victime vers son destin condamné. Les gothiques vampires tentent de reproduire cela en étant des séductrices dans leur propre vie, et en célébrant toute la beauté de la mort et des choses qui meurent.

Deuxième étape : Écouter de la musique de vampire

Il est obligatoire d'écouter tous les groupes gothiques classiques. Cependant, il y a des groupes qui sont inspirés par les vampires et qui sont faits pour vous attirer.

Des groupes comme Blood Angel (Bluetengel) et The Undead font sortir les morts pour jouer avec leurs chansons sur des sujets vampiriques et toutes choses sombres et mortelles.

En dehors des groupes mentionnés, tout ce qui concerne la mort ou le sexe convient au genre. C'est parce que ce groupe gothique est connu pour être terriblement tentant et utilisera n'importe quel stimulus sexuel puissant qu'ils peuvent.

Pour en savoir plus sur le Bluetengel ou d'autres groupes similaires, cliquez sur ce lien.

Troisième étape : Portez les bons vêtements

Contrairement aux sous-cultures gothiques traditionnelles, les gothiques vampires accueillent une goutte de couleur. Du violet foncé au rouge sang, un petit contraste avec les pièces noires de l'uniforme est bienvenu.
Un appariement commun pour obtenir ce regard mortellement désirable est de placer une chemise à volants noire sous un corset de couleur ajusté d'une sorte comme celui-ci ici ou de porter une robe gothique sexy.

Alternativement, cette blouse sexy tout-en-un en dentelle s'harmoniserait avec n'importe quelle tenue, vous donnant cet avantage sexy. Cela vous permettrait de séduire qui vous voulez.

Quatrième étape : Assurez-vous d'accessoiriser

Comme le noir, le violet et le rouge sont les principales couleurs à privilégier pour tout gothique vampire, essayez de vous y tenir lorsque vous choisissez des bijoux gothiques tels que des bracelets ou des bagues dragons

Essayez d'opter pour un ras de cou, épais ou fin, pour attirer l'attention sur votre ligne de cou. Il y a quelque chose d'intrinsèquement sexuel dans le cou et c'est probablement la raison pour laquelle vous voulez rejoindre cette sous-culture en premier lieu ! 

Ce ras de cou est parfait car il incorpore une rose noire - le signe révélateur de n'importe qui comme vous !

Cinquième étape : Lisez à leur sujet

De nombreux romans, en particulier ceux des années 1800, impliquent des suceurs de sang et de nombreux livres en ont été adaptés depuis. Les favoris de la vieille école sont Nosferatu et Dracula. Quoi que vous fassiez, ne soyez pas un poseur et lisez Twilight, cela ne vous fera aucune faveur.

Sixième étape : Regarder les Classiques Cultes

Afin de savoir si être un V.I.P (Vamp en cours) est pour vous, il est essentiel de regarder ces films emblématiques :

  • Entretien avec le vampire
  • Les garçons perdus
  • Buffy la Tueuse de vampires


Ce qui précède n'est qu'une sélection de quelques favoris dans cette communauté.

Alors, regardez pour vous faire mordre !

Étape 7 : Obtenez une complice de confiance

Tout le monde sait que vous aurez besoin de quelque chose pour transporter tous vos articles de bain de sang essentiels pour les voyages de fin de nuit.

Ce sac à dos est absolument bat-tastique pour transporter vos effets personnels afin que vos mains restent libres.

Apportez toute l'attention voulue en volant sur votre chemin avec cette petite addition parfaite.

Huitième étape : Avoir des intérêts vampiriques

Non, cela ne veut pas dire mordre les gens.

Cependant, comme les goths romantiques, les goths vampiriques ont tendance à se considérer comme artistiques. Cela signifie qu'ils sont très intéressés par des choses culturelles comme la lecture, la peinture et l'écriture de poésie.

Sortez et voyez si ces activités vous plaisent. Si c'est le cas, vous avez réussi !

Neuvième étape : Mordre à l'hameçon !

Si vous avez suivi toutes les étapes de ce guide 'Comment devenir un vampire', alors vous êtes prêt et prêt à partir !

Beaucoup d'endroits connus pour accueillir des événements à thème gothique seront sûrs d'organiser des soirées spécifiques juste pour vous et vos amis morts et morts de peur, non morts ! Souviens-toi de ce que tu aimes aussi, c'est important d'être toi-même et de ne pas faire semblant pour les autres !

Au-dessus de j'ai mis en évidence toutes les choses que vous devez faire pour vous transformer de la triste à la déesse sexy, dure à cuire.

L'équipe de l' Antre Gothique vous souhaite bonne chance pour votre voyage six pieds sous terre (tout en tenant beaucoup d'ail - naturellement, bien sûr).

N'oubliez pas vos lunettes de soleil lorsque vous vous exposez au soleil et n'oubliez pas de consulter notre gamme Vampiress ici. Les gens peuvent augmenter les enjeux, mais nous vous avons toujours couvert.

Contactez-nous via nos médias sociaux si vous souhaitez en savoir plus !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.