Comment être le gothique le plus gothique de tous les temps

Comment être le gothique le plus gothique de tous les temps -

Comment être le gothique le plus gothique de tous les temps

de lecture - mots

Pourquoi rejoindre la culture gothique si vous ne pouvez pas faire savoir aux gens que vous êtes la meilleure personne dans cette culture ? Bien que l'entrée dans la culture puisse paraître extrême, vous n'êtes pas là pour attirer l'attention mais pour vous exprimer. Si vous cherchez les meilleurs conseils pour devenir le gothique le plus gothique qui soit, vous êtes au bon endroit. Vous êtes au bon endroit.

1- Ne portez que des vêtements sombres

Comment être le meilleur des gothiques quand vos sous-vêtements ne sont pas assortis à votre extérieur gothique ? Jetez ces sous-vêtements blancs et remplacez-les par des noirs. Tout doit être noir. Qu'en est-il des étiquettes de vos vêtements ? Coupez-les ! Il peut être gênant de découvrir qu'une des étiquettes dépasse du blanc.

2- Votre film préféré devrait être un film d'horreur

Vous regardez la dernière superproduction de Marvel ? Pas du tout. Vous ne pouvez pas regarder un film à succès pour être le super-gothique. Vous ne pouvez regarder que des films d'horreur pour être le gothique le plus gothique. Les films d'horreur ne contiennent pas de monstre ou de gore ; ils révèlent l'obscurité cachée des hommes normaux dans des situations horribles.

3- Corriger les gens sur les moindres détails

Vous devez vous assurer que les autres personnes comprennent que vous en savez plus sur la culture gothique. Comment y parvenir ? Pouvoir donner une conférence sur les thèmes féministes dans toutes les œuvres d'Edgar Allan Poe. Soyez prêt à lire les paroles de The Cure de la même façon que les romantiques récitent Shakespeare. Mémorisez chaque date, lieu et endroit où les Sœurs de la Miséricorde ont joué.

4- Portez toujours des vêtements élaborés

Veillez à porter de belles tenues, quelle que soit l'occasion. Ajoutez un bracelet et un collier. Les cheveux roux avec un chapeau font bien. Vous pouvez porter des bas résille et une chemise avec une cravate pour ajouter du caractère à la tenue. Les hauts coupés sont également superbes lorsqu'ils sont portés avec une jupe-crayon et un filet.

5- Utilisez les noms Gothy pour tout

Vous avez un beau chat ? Pourquoi ne pas l'appeler "Sabrina" ? Votre nom de naissance est "Kate" ou "Lucy" ; pourquoi ne pas les baiser et vous appeler "Acantha Briar" ? Vous pouvez aussi vous procurer des plantes chez vous et leur donner des noms comme "Dragon McCarthy" et "Dragon Crâne".


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.