Comment faire face à une journée chaude en tant que femme gothique

Comment faire face à une journée chaude en tant que femme gothique -

Comment faire face à une journée chaude en tant que femme gothique

de lecture - mots

C'est à nouveau l'été, et beaucoup de femmes gothiques commencent à paniquer sur ce qu'elles vont faire alors que la température monte et que le ciel nuageux et gris auquel elles sont si habituées disparaît. Cependant, il existe de nombreuses façons pour les femmes gothiques de montrer leur côté "effrayant" sans trop changer leur garde-robe ou acheter de nouvelles choses. Nous vous présentons ci-dessous quelques articles que vous devriez envisager de porter pendant les mois d'été.

1. Tops en filet

Les hauts à filet fin sont des vêtements que vous devriez commencer à porter pendant l'été. Le tissu léger de ces hauts en filet laisse de la place pour les brises rafraîchissantes. Il n'est pas nécessaire de choisir le noir pour les hauts en filet. Le rouge ou le violet sont des couleurs parfaites qui vous donnent une allure gothique par temps chaud.

2. Jupes courtes

Le meilleur moment pour faire étalage de ses jambes est l'heure d'été. Par conséquent, la chaleur n'est pas une excuse si quelqu'un vous appelle. Regardez dans votre garde-robe, et faites ressortir ces jupes courtes que vous ne portez pas d'habitude.

3. Bottes plus petites

L'été est une excellente période pour commencer à réfléchir à des chaussures alternatives si vous êtes le genre de personne qui porte habituellement des bottes hautes. Vous pouvez vaincre la chaleur et continuer à vivre confortablement en portant des chaussures plus petites.

4. Gilets

Les gilets ne sont pas réservés aux hommes. Les femmes peuvent également l'ajouter à leur garde-robe. Vous pouvez porter un gilet léger ajusté pendant les mois d'été. Les couleurs noir, violet, rouge et blanc sont toutes parfaites pour faire attention.

5. Collants en résille

Les collants en résille peuvent vous garder au frais pendant les mois d'été pour ceux qui n'aiment pas sortir pieds nus. Ces collants ont des trous de différentes tailles pour s'adapter à tous les types de temps et pour vous garder au frais.

6. Robes et manteaux

Investir dans de superbes robes et manteaux pourrait être la chose dont vous avez besoin cet été si vous aimez avoir des couches extérieures sur les vêtements que vous mettez. Votre corps recevra autant d'air frais qu'il en a besoin en portant une robe ou une cape.

7. Achetez un parasol

L'ombrelle est une chose fantastique que vous pouvez ajouter à vos tenues d'été, qui non seulement vous donnera une pièce de mode gothique étonnamment fraîche, mais vous aidera aussi à vous protéger du soleil. Le parasol est idéal pour presque toutes les tenues, bien qu'il soit préférable de porter un parasol avec de longues robes ou un haut vaguement victorien.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.