Comment organiser une soirée de réveillon du Nouvel An gothique

Nouvel An gothique -

Comment organiser une soirée de réveillon du Nouvel An gothique

de lecture - mots

Le réveillon du Nouvel An est un peu une énigme - tout le monde veut le célébrer, mais les fêtes du réveillon du Nouvel An sont généralement assez terribles. Des cadeaux bon marché, des cadeaux hideux, des frais de couverture déments, et du champagne médiocre combinés à des gens qui se sentent seuls ou tristes de leur terrible année ne sont pas vraiment des arguments de vente pour une fête !

La plupart des gens n'apprécient pas vraiment les fêtes traditionnelles du Nouvel An, alors que faire si vous décidez d'organiser une fête gothique géniale à la place ? Pas de chute de boules, pas de bruit, pas de champagne bon marché, juste une soirée incroyable avec des amis qui ont adopté leur côté gothique - que ce soit un gothique décontracté ou formel et clinquant, c'est un thème qui va sûrement impressionner.

Vous n'avez pas besoin d'être avec la foule pour passer un réveillon exceptionnel. Il y a une tonne de façons différentes d'amener la nouvelle année, et la meilleure façon de le faire est de devenir gothique !

Lorsque vous planifiez une fête gothique pour le Nouvel An cette année, gardez ces choses à l'esprit :

1- Choisir un thème

Si vous voulez éviter de payer 100 ou plus pour traîner dans un club la veille du Nouvel An, vous pouvez toujours organiser une fête vous-même, mais ce n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît. Fournir de la nourriture, des boissons et des divertissements à des amis demande un sérieux effort, surtout si vous n'empruntez pas la voie facile et bien établie des bruiteurs et du réveillon du Nouvel An de Dick Clark.

Si vous organisez une fête chez vous au lieu de sortir pour la soirée, un thème est un excellent moyen de donner un peu de structure à votre fête. Il existe des dizaines de thèmes potentiels qui seraient parfaits pour une fête gothique et qui sont infiniment plus amusants que de regarder la balle tomber !

Vous pourriez avoir un thème Tim Burton, que cela signifie quelque chose d'aussi complexe que d'encourager les gens à venir habillés comme leurs personnages de films préférés ou aussi simple que de faire un marathon de films. Vous pourriez avoir une soirée de jeux, avec une planche Ouija et des quizz de littérature gothique.

Vous pourriez même ramener certaines de vos activités d'Halloween préférées, comme installer une maison hantée ou raconter des histoires de fantômes en buvant de délicieuses boissons alcoolisées.

Que vous décidiez de vous tourner vers The Nightmare Before Christmas pour votre décoration de fête ou d'encourager tout le monde à se déguiser dans leurs plus mignons vêtements gothiques kawaii, un thème peut faire de votre fête un moment inoubliable.

2- Servir de la nourriture et des boissons malsaines

En parlant de boissons, il existe des recettes de boissons fantastiques conçues spécialement pour les réunions gothiques. Si vous voulez servir le cocktail gothique parfait, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette savoureuse recette d'un Délice de réglisse noire, avec des glaçons noirs et un bord sucré noir, de Camille Styles.



Pour ceux qui veulent quelque chose de fruité et de délicieux, il y a toujours le Black Devil Martini de Kathleen chez Hapa Nom Nom, qui donne une savoureuse touche de mûre à un martini traditionnel. Si vous voulez une option de boisson sans alcool, vous adorerez cette limonade gothique de Sarah Jahier de The Spooky Vegan.

Vous aurez besoin de quelques options alimentaires fantastiques pour accompagner vos boissons gothiques, bien sûr, alors vous voudrez certainement essayer de faire une pizza gothique - un peu de charbon actif mélangé à la pâte à pizza fera une pizza digne de Poe ou Shelley. Faites suivre la pizza d'une crème glacée au chocolat noir ou de ces petits gâteaux aux roses rouges et noires de la Domestic Gothess pour un repas gothique parfait.



N'oubliez pas que si vous avez des mûres, du chocolat noir ou du charbon activé, vous pouvez transformer presque n'importe quel aliment ou boisson en pièce maîtresse d'une fête gothique.

3- Ne pas stresser

Le réveillon du Nouvel An est souvent aussi excitant qu'une nuit où vous faites des choses folles - monter dans une limousine, sauter de fête en fête, et trouver un étranger à embrasser à minuit, mais ce n'est pas parce que ces choses font un bon point d'intrigue dans un film ou une émission de télévision qu'elles seront amusantes dans la vraie vie. Le trope de la fête du Nouvel An ruinée existe pour une raison, après tout ! Rappelez-vous :

"Une nuit passée à jouer aux cartes contre l'humanité ou à regarder Edward Mains de Ciseaux avec vos amis sera toujours une partie de plaisir, que ce soit ou non une fête "traditionnelle" du Nouvel An. "


Choisir de faire une petite fête est une excellente façon d'éviter les bruiteurs et les verres géants et idiots qui garnissent les étagères de votre magasin de fournitures de fête local ou, pire encore, de dépenser des centaines de dollars pour couvrir les frais et les boissons hors de prix.



Ce n'est pas parce que votre fête a lieu la veille du Nouvel An que vous devez suivre la tradition ! Votre fête peut être ce que vous voulez, y compris une célébration massive de tout ce qui est gothique. Mettez simplement votre corset, servez des boissons et amusez-vous bien avec vos amis. Après tout, pouvez-vous penser à une meilleure façon de célébrer la nouvelle année ?

Comment Avez-vous célébrer le Nouvel An cette année ?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.