Conseils de mode gothique pour le printemps

Conseils de mode gothique pour le printemps -

Conseils de mode gothique pour le printemps

de lecture - mots

Le printemps est là ! Après un hiver morne, tout semble généralement brillant et coloré, les fleurs sont en fleurs, le vent est froid, mais ce n'est peut-être pas la saison la plus favorable aux Goths, et il peut être délicat de s'habiller comme un gothique au printemps. Non seulement les vêtements gothiques sont un style délicat à porter car les tissus noirs absorbent la chaleur, mais vous pouvez aussi vouloir porter une tenue gothique qui vous donne l'impression d'être à la mode et attirante. Voici les meilleurs conseils de mode gothique pour vous assurer d'être le gothique le plus sexy de ce printemps.

1- Ajouter de la couleur

L'une des meilleures façons d'ajouter de la couleur à une garde-robe gothique est d'ajouter une touche de Lolita avec une coiffe à froufrous ou une jupe bouffante, ou encore d'associer des bottes de marche à une robe blanche avec un drame gothique de glace. L'astuce pour réaliser ce tour de force des ensembles gothiques aux couleurs pastel est de ne pas en faire trop. Par exemple, une jupe noire avec un T-shirt rose et des accessoires noirs pour vos vêtements de jour de printemps vous donnent un air un peu confus sur le plan culturel.


2- Collants, bas longs et chaussettes

Le printemps a commencé, et il est maintenant temps de montrer un peu plus de jambes. Des bas ou des chaussettes en collants à motifs ou à taille haute seront incroyablement beaux avec la plupart des jupes noires de votre garde-robe. Vous le savez peut-être déjà : l'un des motifs les plus cool pour les collants est celui des rayures en bonbon. Utilisez  des nœuds et des cœurs, et vous pouvez aussi ajouter une touche de couleur avec des collants verts, violets et rouges.


3- Lunettes de soleil et parasols Rock Dark

Vous pouvez souligner l'obscurité de votre cœur avec des lunettes de soleil sombres quand il y a du soleil dans le ciel. Oui, vous donne la permission officielle de bercer vos lunettes de soleil et ces parasols. Vous pouvez vous offrir un nouveau parasol de chauve-souris et des lunettes de soleil en forme de coeur.


4- Les t-shirts ironiquement comiques

Même les Goths rient parfois, alors vous êtes libre de vous procurer des t-shirts comiques. Les meilleurs t-shirts sont ceux qui ont une touche de noir et qui ajoutent des références à la culture pop dans le mélange. La plupart des t-shirts de Black Score sont imprimés à la main, ce qui vous permet de contourner l'industrie du vêtement produite en masse.



Le printemps est la saison où l'on peut faire des folies, avec tous les agneaux et les fleurs qui se baladent dans leurs jolis vêtements. Des volants, des rubans, des nœuds et une touche de fard à joues rose complètent vos combinaisons gothiques habituelles de dur à cuire. Des mini couronnes et un petit chapeau haut de forme ajoutent de la douceur tandis que des gants en crochet et en dentelle sont parfaits pour le printemps et vous donnent la touche d'élégance et de délicatesse. Ne regardez pas ailleurs, au cas où vous seriez en train de marcher dans le cimetière et que vous trébucheriez sur la fête du thé.

5- Bijoux de crâne

Ajoutez des accessoires morbides à distance à votre tenue gothique pour mettre en valeur votre mortalité et inspirer les sentiments de la mort. Les accessoires de crâne sont depuis longtemps les symboles de différentes sous-cultures de tous les âges, et ils sont de plus en plus répandus dans la mode gothique. Ce sont les accessoires parfaits pour toutes les saisons ; le crâne a toujours été le motif à la mode dans les bijoux, sous forme de bracelets, bagues et pendentifs.

bijoux gothique


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.