Défi : combien de looks un seul rouge à lèvres noir peut créer ?

Défi : combien de looks un seul rouge à lèvres noir peut créer ? -

Défi : combien de looks un seul rouge à lèvres noir peut créer ?

de lecture - mots

1- Le look classique des lèvres noires et du khôl noir

Ce rouge à lèvres noir peut servir de rouge à lèvres et de khôl. Vous aurez besoin de deux pinceaux pour créer le look. Une brosse à lèvres plus grande pour vos lèvres et une brosse plus petite pour les yeux. Les problèmes de ce regard ? Utiliser un rouge à lèvres pour les yeux et les lèvres peut être très peu hygiénique. De plus, le rouge à lèvres a une composition très différente de celle d'un bâton de Kohl, vous devrez peut-être ajouter d'autres choses pour qu'il colle. De plus, il est conseillé de ne pas en recouvrir vos paupières intérieures.

2- Avoir un regard fumé

Prenez une brosse à paupières légèrement plus grande. Prenez votre rouge à lèvres et allez de l'avant pour tourner un regard fumé sur vos yeux. N'en faites pas trop ou vous aurez l'air d'un raton laveur en cavale. De plus, il serait préférable d'avoir deux brosses. Un qui agit également comme un mélangeur de sorte qu'il balaie efficacement l'ensemble de votre œil. Le problème du manque d'hygiène prévaut ici aussi, de même que le fait que l'on ne peut pas utiliser un rouge à lèvres mat dans ce cas. Il est préférable que le rouge à lèvres ait un fini lustré.

3- Dessinez une longue aile (si longue qu'elle peut tuer un homme)

Non, on le pense vraiment. C'est une technique de tueur. Si vous êtes capable d'obtenir ces ailes avec votre eyeliner normal, vous avez juste besoin de le faire avec un pinceau cette fois-ci, et un rouge à lèvres, bien sûr. Et aussi, faites que ce soit long. Pourquoi ? Parce qu'on aime tous une aile où on peut dire : "Tue, reine !". Nous répéterons notre conseil, mais ne le mettez pas dans les couvercles intérieurs, assurez-vous que la brosse est propre et bien sûr, elle peut ne pas être hygiénique, alors soyez prudent. Il est préférable d'utiliser un rouge à lèvres noir mat pour obtenir un fini propre, car l'autre type de rouge à lèvres (brillant, surtout) pourrait ne pas vous donner un fini propre.

4- Maquillage de Tête de Mort

Oh ouais ! Nous aimons tous un bon vieux maquillage du crâne. Vous n'avez même pas besoin de vous soucier d'une fondation ou de quoi que ce soit sur celle-ci. Il suffit d'aller directement sur votre visage et de tamponner la couleur noire de vos lèvres (vous pouvez choisir de sur-dessiner ou même de faire des dents), les pommettes pour donner cet effet creux, l'orbite entière, puis ajouter les détails les plus fins selon votre choix. Devinez quoi ? On pense qu'on a craqué un guide de pieu bon marché pour une fête d'Halloween, les gars !

5- Utilise juste le rouge à lèvres

Nous jurons que c'est le plus facile sur le rouge à lèvres. Soyons honnêtes. Pourquoi mettre le rouge à lèvres dans l'œil si vous savez que c'est dangereux ? Il suffit de mettre le rouge à lèvres et de basculer le look très basique. Nous vous recommandons plutôt de jouer avec votre coiffure (ou non). Votre choix, vraiment ! Nous voulons juste que vous canalisiez cette énergie gothique que vous avez comme les autres looks et cela ne changera pas avec la déclaration de mode que vous faites.

Omg ! Nous pensons que ça pourrait être un poste très moralisateur gothique. Qu'est-ce que vous en dites ? 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.