Des couleurs qui complètent les vêtements noirs

Des couleurs qui complètent les vêtements noirs -

Des couleurs qui complètent les vêtements noirs

de lecture - mots

Être un gothique signifie qu'il est possible que votre garde-robe contienne principalement des vêtements noirs. Parfois, vous pouvez vouloir ajouter un peu de couleur supplémentaire à vos vêtements, mais vous devez garder à l'esprit que le choix de la couleur parfaite qui s'accorde avec votre tenue noire est ce qui vous distingue. Alors comment compléter vos vêtements noirs ? Nous vous présentons ci-dessous une variété de couleurs qui mettront en valeur vos vêtements noirs.

1- Le violet va avec le noir

Le violet est une belle couleur qui peut être ajoutée à la plupart des tenues, y compris le noir. Cependant, vous devez beaucoup moins utiliser le violet dans votre tenue car c'est une couleur vibrante. Vous pouvez ajouter une broche violette si vous portez une veste pour faire une déclaration audacieuse. Une autre option consiste à ajouter un peu de bijoux. Un collier avec un pendentif violet ou de simples perles pour les cheveux ferait bien l'affaire.

2- Le rouge va bien avec le noir

Le mélange de rouge foncé ou clair peut également être très utile. Vous pouvez porter un haut en filet, peut-être avec beaucoup de chaînes ou de maillons métalliques, et vous pouvez porter un t-shirt rouge en dessous, ce qui permet au rouge de sortir des trous qu'il contient. Vous pouvez ajouter des vêtements d'un rouge profond et accrocheur avec un simple truc venant de votre encolure, en cassant le devant de votre tenue. L'ajout d'une cravate ou d'un foulard rouge est également un excellent moyen de faire ressortir vos vêtements.

3- L'argent s'accorde aussi avec le noir

Une autre déclaration fabuleuse que vous pouvez faire à côté de vos vêtements noirs est de charger sur l'argent. De nombreux looks gothiques incluent l'utilisation de chaînes, par exemple, la simple chaîne de la taille. Il est donc possible d'ajouter un simple morceau d'argent à l'aide d'un collier ou d'une broche. Vous pouvez également vous procurer des bracelets en cuir noir (ou en faux cuir) qui contiennent des éléments en argent. D'un autre côté, vous pouvez opter pour quelque chose de simple ou faire quelque chose de complètement différent, comme des chaînes simples aux poignets.

4- En résumé

Gardez à l'esprit que le choix de la bonne couleur doit être comme une seconde nature pour ceux qui veulent bien s'habiller. Les tenues entièrement noires peuvent être flatteuses pour la forme ou le ton de chacun, mais un peu de couleur ne fait jamais de mal. La clé principale d'une tenue réussie est de trouver le bon équilibre entre toutes les nuances, teintes et teintes.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.