Idées de décoration intérieure pour un Noël gothique

Idées de décoration intérieure pour un Noël gothique

de lecture - mots

Avoir une belle décoration intérieure en tant que gothique pendant ce Noël signifie plus que d'avoir des meubles noirs et rouges. Il existe de nombreuses façons d'avoir une maison d'allure gothique en saison. Des couleurs profondes, des textures riches, des décorations de Noël uniques et des idées créatives de décoration de Noël sont autant d'éléments qui font de la décoration de Noël gothique une déclaration frappante. Par conséquent, comment vous procurer une décoration de maison gothique de grande classe pendant ce Noël ? Voici quelques idées pour vous aider à réaliser vos décorations de Noël gothiques et effrayantes.

1. Art mural gothique

L'art mural gothique ajoutera une touche fantastique à toute maison. Pensez à un mur d'art gothique avec une image, peut-être un mur d'art avec un beau portrait médiéval.

Art mural gothique
2. Miroirs gothiques

L'ajout de miroirs dans votre chambre est l'un des moyens les plus rapides de rendre votre chambre plus lumineuse en cette période de Noël. Les cadres sont les éléments les plus importants comme les photos, mais vous pouvez envisager d'obtenir un miroir encadré blanc ou argenté pour un peu plus de couleur. Une autre bonne idée est d'obtenir un miroir de forme un peu plus inhabituelle, comme un miroir ovale ou octogonal.

miroir gothique

3. Des fleurs pour éclairer la pièce

Selon les recherches, la présence de plantes dans votre maison peut contribuer à améliorer la santé mentale et la qualité de l'air dans la pièce. Pensez aux fleurs rouges comme les Roses, les Cannas et les Gazanias pour un décor gothique. Les fleurs mortes ne sont pas une chose agréable à trouver dans la maison, alors assurez-vous de prendre soin des fleurs en les plaçant près de vos fenêtres.

fleur gothique

4. Bougeoirs gothiques

Qu'avez-vous sur la table de votre salle à manger ? Trouver un joli bougeoir est la meilleure façon d'apporter un peu de charme gothique supplémentaire à votre maison. Recherchez le noir avec des bougies rouges pour avoir un look classique à Noël.

bougeoirs gothique

5. Rideaux gothiques

Les rideaux sont l'un des éléments qui peuvent ajouter du style et de la classe à votre chambre, même si vous êtes dans un endroit couvert par des stores. Pensez à des velours rouges ou à des violets foncés comme types de rideaux que vous voudrez placer dans votre maison.

rideau gothique

6. Lustre gothique

Le bon lustre peut faire toute la différence dans le monde. Pensez au type de lustre que vous pourriez trouver dans un château gothique pour être sur la bonne voie. Cela n'a pas de sens lorsque les gens entrent chez vous et découvrent que vous avez pris l'approche de l'étudiant pour vos luminaires.

lustre gothique

7. Couverts gothiques

Lorsque vous recevez des invités pendant cette période de Noël, pourquoi ne pas vous assurer que vos couverts correspondent à l'esthétique que vous avez déjà créée. Avoir le bon type de mug, de verres à vin, de fourchettes et de couteaux vous aidera à recevoir votre invité.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.