La mode gothique dans le Hijab

Vetement Gothique -

La mode gothique dans le Hijab

de lecture - mots

Le Hidjab vue par l'occident

Commençons d'abord par le fait que nous parlons spécifiquement du Hidjab. Il semble y avoir beaucoup de confusion entre les autres cultures, les gens utilisant les termes Hidjab, Burqa et Niqab de façon interchangeable. L'Occident considère essentiellement ce genre de voilage avec mécontentement, car il y voit de l'oppression. Nous préférons en parler plus tard (c'est plus qu'un simple sujet culturel d'oppression, mais il a d'autres tangentes qui ne sont pas révélées par l'éducation).

Définition du Hidjab

Il y a environ six types de vêtements qui sont confondus avec le Hidjab. Ils le sont : Niqab, Burqa et Chador. Il n'y a pas assez de temps pour tous les expliquer en détail. Cependant, nous expliquerions ce qu'est le Hidjab. "les foulards portés par les femmes musulmanes. Ces foulards viennent dans beaucoup de modèles et de couleurs. Le type le plus couramment porté en Occident couvre la tête et le cou mais laisse le visage dégagé." 

Communauté Goth dans le Hidjab

Nous avons vu l'une des communautés les plus dynamiques de la culture du Hidjab et nous sommes ici pour vous en parler. Nous sommes tellement occupés avec la généralisation de la communauté que nous oublions qu'ils ont une culture florissante avec eux-mêmes. C'était un plaisir de voir que le gothique existe aussi dans d'autres cultures.

Nous sommes ici en général pour faire la lumière sur le fait qu'ils utilisent le hidjab pour améliorer leur look gothique et créer leur propre déclaration du gothique. Donc, si quelqu'un qui lit cet article a du mal à trouver l'inspiration parce que vous portez un Hidjab, nous vous disons qu'il existe de nombreuses façons créatives de l'intégrer dans votre vie quotidienne.

1-Botte Noir

Commencez par ces bébés. Ils sont énormes dans la communauté gothique et pour de bonnes raisons. Ils font une déclaration et gardent l'esprit de Goth vivant. Ils sont un élément facile sur la liste aussi.

2-Accessoires en Argent

Vous n'achèterez probablement même pas ça. Ta mère aurait un trésor. Nous appartenons à une culture où les bijoux sont considérés comme favorables. Utilisez-les. Faites-les fléchir. C'est la meilleure façon de le faire.

4-Concepteur de Hidjab

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez vous lancer dans le Hijab gothique. Mieux encore, je connaissais une amie qui les cousait elle-même. Encore une fois, il n'est pas rare dans notre culture d'apprendre la couture à un jeune âge (s'il vous plaît, ne pensez pas que je généralise. Bien sûr, cela dépend de l'intérêt personnel, mais ce n'est pas si rare aussi.)

5-Utilise ce kajal/soorma/kohl.

Différentes choses pour différents buts, mais vous pouvez tout faire pour créer votre look gothique parfait. Un maquillage lourd pour les yeux foncés ne sera pas essentiellement désapprouvé et vous pouvez l'utiliser sans trop d'obstacles parentaux.

Nous savons, ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui cherche à devenir un styliste de mode à part entière dans le Hidjab (Nous avons vraiment besoin de plus de gens qui sont prêts à le faire). Mais c'est un début. Si vous pensez que nous nous trompons sur quelque chose dans l'article (quelque chose qui blesse vos sentiments religieux), veuillez nous le faire savoir. Nous sommes ici pour en apprendre davantage sur votre culture et vous représenter adéquatement.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.