La mode gothique quotidienne pour la femme

La mode gothique quotidienne pour la femme -

La mode gothique quotidienne pour la femme

de lecture - mots

La mode gothique commence au début des années 1980 et est un mélange de différents styles incorporant des flammes telles que le Punk, le Cyber, le Victoriana et l'Industriel. La mode gothique est aujourd'hui portée dans le monde entier, et elle comprend des accessoires de luxe assortis à un maquillage foncé, une jupe noire, un chemisier ou un pull.

Cependant, il n'y a aucune excuse pour ne pas montrer à quel point votre look gothique peut être attrayant avec autant de types d'accessoires gothiques différents. Alors, comment avez-vous l'air d'un gothique ? Continuez à lire ce post pour trouver des idées.

1. Maquillage

Le maquillage gothique est facile. L'ajout du bon type de maquillage gothique correspond à ce que la société peut attendre de vous. Les rouges à lèvres noirs, rouges ou même violets sont tous des maquillages gothiques acceptables si vous cherchez à obtenir un look plus féminin. Les rubans et la dentelle de couleur sont un excellent complément et s'accordent avec les rouges à lèvres de couleur. Ne négligez pas non plus vos ongles. Vous n'êtes pas obligée d'opter pour le noir standard.

maquillage gothique
2. Accessoires pour les cheveux

Avoir un bandeau est une autre façon d'avoir l'air gothique. Pensez aux arcs noirs, aux roses noires ou à quelque chose de brillant et de rouge. Vous pouvez également envisager d'ajouter quelques perles à vos cheveux pour obtenir quelque chose d'unique. Vous pouvez trouver des perles en forme de chauve-souris ou de crâne si vous regardez en ligne. Même des perles argentées unies peuvent faire ressortir votre beauté de la manière que vous souhaitez.

accessoire gothique cheveux

3. Argenterie

Vos bijoux sont une autre façon subtile de montrer votre amour pour le gothique. Vous pouvez assortir votre robe de colliers, bagues, pendentifs, bracelets et montres gothiques. Mélangez et assortissez vos tenues avec différents accessoires. Les lunettes de soleil et les pochettes sont également de bons accessoires pour compléter votre look. Visitez un magasin gothique, et vous y trouverez souvent des piles d'argenterie, parfaites pour vos tenues.

argenterie gothique

4. Sac à main

Vous devez également tenir compte du sac à main que vous utilisez et vous assurer qu'il est assorti à votre tenue. Peu importe que les sacs soient marqués d'une tête de mort ou non, essayez de choisir des sacs qui présentent une légère tendance gothique. Le velours noir écrasé ou un beau rouge foncé profond est toujours un excellent choix.

sac à main gothique

5. Foulard

Ajouter le bon type d'écharpe à votre tenue est une façon d'avoir l'air gothique. Pensez à des motifs de fleurs noires, violettes et rouges. Vous pouvez également envisager des broches pour une touche supplémentaire. Ajoutez un foulard simple et uni pour une touche supplémentaire unique.

echarpe gothique


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.