Le guide parfait du gothique lolita

Le guide parfait du gothique lolita -

Le guide parfait du gothique lolita

de lecture - mots

La Lolita gothique est un style de mode japonais qui imite les poupées victoriennes. Si la mode est populaire au Japon, elle gagne également en popularité dans le monde occidental. Le lolita gothique est une personne qui s'efforce de paraître élégante, presque complète avec des gants, des parasols, de la dentelle, des rubans et plus encore.

Ce style de mode est destiné à vous faire paraître jeune et innocent. Dans ce billet, nous allons parler de la façon d'habiller la Lolita gothique de la tête aux pieds.

1. Cheveux de la Lolita gothique

Les postiches sont bons si vous avez les cheveux longs. Vous pouvez avoir les cheveux coupés si vous avez les cheveux courts. Vous pouvez utiliser un petit lutin mignon avec une frange. Vous pouvez aussi friser vos cheveux avec des postiches pour donner l'impression d'avoir de longs cheveux victoriens élégants. Vous pouvez également changer de coiffure avec des postiches et des perruques.


2. Maquillage gothique Lolita

Le maquillage est un aspect crucial chez Lolita, tout comme la coiffure. Le maquillage dépend de votre style de mode. Une Lolita gothique sera souvent vue avec des yeux plus vifs, de couleur fumée, pour ajouter du drame au look.



3. Couleurs de la Lolita gothique

Les couleurs déterminent le type de Lolita Gothique que vous voulez être. Les couleurs standard de la Lolita sont le noir, le rouge, le blanc cassé, le blanc, le bleu bébé, le rose bébé, le beige, le crème et la plupart des tons pastels. Vous pouvez également utiliser n'importe quelle couleur, mais elles doivent être assorties. Expérimenter différentes couleurs est excellent, mais choisir la couleur et le thème précis pour votre style Lolita est la moitié du plaisir.



4. Top Lolita gothique

Il faut porter des blouses bien taillées pour avoir l'air d'une Lolita gothique. Les chemisiers de couleur foncée, avec des pinces, des encolures et des poignets ornés, sont idéaux. Le chemisier doit également être adapté à votre corps. Évitez les chemisiers trop amples pour obtenir un élégant look gothique Lolita.



5. Jupes gothiques Lolita

Votre jupe Lolita doit être au-dessus du genou ou juste un peu en dessous du genou. La jupe doit être à votre taille naturelle, et non à vos hanches. Si vous voulez utiliser une jupe-culotte, choisissez la taille haute qui couvrira une partie de votre chemisier. Veillez également à ce que les motifs soient suffisamment cohérents pour obtenir une apparence soignée.



6. Chaussettes gothiques Lolita

Les chaussettes sont disponibles en trois longueurs : une au-dessus du genou, une sous le genou et des chaussettes normales. La plupart des Lolita gothiques portent un bas foncé ou d'autres couleurs noires qui se placent au-dessus du genou. Pour un peu de style Punk Lolita, vous pouvez essayer d'autres couleurs.



7. Chaussures Lolita gothiques

La chaussure gothique Lolita doit être noire, ou au moins de couleur foncée. Une paire de chaussures Mary-James est idéale. D'autres chaussures à envisager sont les bottes à lacets de style victorien ou les bottes gothiques comme celles de New Rock.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.