Le style gothique streetwear

Le style gothique streetwear -

Le style gothique streetwear

de lecture - mots

Le mouvement Street Goth est devenu lentement un courant dominant, et il est mieux défini comme un style gothique minimal avec une touche du genre R&B des années 90.

Outre la couleur noire, le style goth de la rue se compose de couleurs sombres, avec des styles de vêtements contemporains plus nuancés, mélangés à des vêtements en cuir noir.

Des bottes robustes, des chaussures de sport, des vêtements de designer haut de gamme mélangés à des marques de la rue, une jupe pour homme ou un pantalon en cuir sont tous des exemples de ses styles caractéristiques.

Creusons un peu plus sur cette nouvelle sous-culture et apprenons à nous habiller comme tel.

1- Les Célébrités

Le concept de street goth, aussi appelé " ghetto goth ", a été vu récemment par des rappeurs célèbres comme A$AP Rocky, Kendrick Lamar, Jaden Smith et Kanye West.

Même Tyson Chandler, des New York Knicks, a été vu en train de revêtir ce style infâme.

Sur scène et hors scène, on les voit toujours avec des vêtements sombres et des accessoires de rue ou urbains.

Comme on le voit surtout chez les hommes, les femmes peuvent aussi bien s'en tirer.

La jeune Kylie Jenner porte le style gothique de la rue ces jours-ci grâce à son petit ami Jayden Smith qui possède également une ligne de vêtements gothiques de la rue, MSFTS REP, et à la

Le mari Kanye West possède Yeezus, une autre ligne qui transporte des ensembles sombres.

Rihanna fait maintenant revivre le style gothique du ghetto, comme elle l'a fait lors des iheartradio awards en portant une robe Givenchy en dentelle noire transparente, associée à des Doc Martens et des bantu knots

2- Les Stylistes

A- Rick Owens

un créateur de mode américain de Porterville, en Californie, est le maître du street goth et a fabriqué des vêtements noirs de haute couture combinés à des vêtements de style urbain.

B- Jeremy Scott

un créateur de mode américain de Kansas city, Missouri
et a été célèbre pour le lancement d'une collection unique de chaussures et de vêtements. Il collabore habituellement avec Adidas, et il est bien connu pour ses hauts " ailés ".

C- Alexander Wang

un créateur de mode américain et directeur créatif de Balenciaga. Il est connu pour ses designs urbains avec un concept noir et est loué pour ses grandes compétences de tailleur.

D- Raf Simons

Un créateur de mode belge et directeur créatif de Christian Dior. Il a croisé le street wear et la haute couture en collaborant avec A$AP Rocky.

3- Comment s'habiller en Street Goth Style

Les articles de design sont sûrement superbes, mais est-ce qu'ils sont aussi superbes si votre poche

souffre beaucoup d'avoir encaissé trop de moolah ? Pour les gothiques de la rue plus abordables
Les vêtements sont vendus sur RebelsMarket pour trouver ces étonnants looks goth de la rue.

Vous ne pouvez jamais vous tromper avec les snacks. Rendez votre look encore plus intéressant en vous assurant que le message qu'il porte est mémorable.


Aussi des t-shirts amusants avec des imprimés sympas dans des couleurs comme le noir ou le blanc avec des polices cryptiques et des mots avec la lettre A inversée. Des exemples de marques sont VSVP. ILLEGAL, FUNERAL, MSFTS et des marques comme MORT.

Les vêtements de rue/urbains pour hommes peuvent être combinés avec des vêtements gothiques en forme de veste en cuir, des chemises noires avec des polices écrites en blanc, des manches longues avec des dos longs. Les hommes peuvent porter une jupe, ou un short, ou une jupe sur un short, ou une jupe sur un pantalon. Pantalon en cuir,

pantalon de survêtement noir et tout sera associé à des baskets ou des bottes noires.

Les vêtements de rue/urbains pour femmes comprennent les shorts en jean, les débardeurs imprimés, les chandails à capuchon et les baskets à pointes. Pensez à sortir des sentiers battus et exprimez-vous à travers le style de la mode gothique cool de la rue.

Nous sommes tous pour les gens qui deviennent bizarres, quel que soit leur sens personnel du style. C'est un état d'esprit et un look qui demande du courage et qui n'en a rien à foutre. Alors, tenez-vous bien droit en vous balançant sur ce style qui crée la tendance.

Rappelez-vous, le Street Goth peut être injecté dans la plupart des domaines vestimentaires, y compris dans vos vêtements de cérémonie. Alors, allez-y et soyez en tête du peloton avec la mode Street Goth.

Que pensez-vous de cette nouvelle mode ? Maintenant que le mouvement goth ajoute une nouvelle sous-culture, pensez-vous que cet engouement pour la mode évoluera davantage et sera davantage reconnu, ou qu'il finira par s'estomper ?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.