Les Artistes Trap Goth Horrorcore que vous devriez écouter

Les Artistes Horrorcore, Les Artistes Trap Goth, Les Artistes Trap Goth/Horrorcore -

Les Artistes Trap Goth/Horrorcore que vous devriez écouter

de lecture - mots

Bien qu'il y ait des milliers d'articles écrits sur la mode gothique, être gothique n'est pas seulement une question de porter du noir, c'est un choix de vie. Être gothique peut influencer tous les aspects de votre vie, de ce que vous portez à ce que vous mangez et à la musique que vous écoutez chaque jour.

Les jeunes gothiques des années 80 et 90 écoutaient beaucoup d'Inkubus Sukkubus et Siouxsie and the Banshees, mais il existe aujourd'hui un genre de musique gothique beaucoup plus moderne appelé Trap Goth ou Horrorcore. Une combinaison de musique rap hardcore et de style de vie gothique, Horrorcore et Trap Goth sont le style de musique parfait pour ceux d'entre nous qui rôdent dans les coins les plus sombres de la société.

Ce style de musique excentrique et provocant est exactement ce que la communauté gothique recherchait, englobant tous les aspects les plus audacieux et les plus sinistres de la vie gothique. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous voudrez écouter ces groupes épouvantablement géniaux.  

A-Tech N9ne

Aaron Dontez Yates est mieux connu dans l'industrie de la musique comme Tech N9ne. Le nom lui a été donné par le rappeur Black Walt en raison de ses rimes rapides, comme si ses mots sortaient d'un pistolet semi-automatique. Yates travaille dans l'industrie de la musique depuis des décennies et a sorti son 20e album en 2018. Il est le co-fondateur de la maison de disques Strange Music, qui a produit des albums pour Tech N9ne ainsi que pour Brotha Lynch Hung, JL de B.Hood, et de nombreux autres artistes qui travaillent dans ce genre.

Si vous voulez voir Tech N9ne, vous pouvez trouver ses albums Sickology 101, The Gates Mixed Plate, Strangeulation, et Planet en ligne. Vous pouvez aussi voir la vidéo de sa chanson Like I Ain't sur le site de Strange Music.

B- Goth Money Records

Quand le rêve américain se mélange à Trap Goth, on se retrouve avec Goth Money Records. A l'origine, ces six artistes faisaient chacun leur truc en ligne, puis Black Kray a eu l'idée qu'ils devaient fusionner leurs sons et élargir leur base de fans en même temps. Avec l'aide d'Internet, ils sont capables de créer de la musique ensemble, même s'ils sont à des centaines ou des milliers de kilomètres de distance. Beaucoup d'entre eux voyagent ensemble pour des spectacles, mais les spectacles ont toujours été une équipe partielle à chaque représentation.

Le groupe écrit, enregistre et produit toute sa propre musique, s'efforçant de promouvoir un message positif et antiraciste tout en restant fidèle à son style. Leur travail est en grande partie disponible sur Soundcloud et YouTube, mais vous pouvez aussi découvrir quelques-uns de leurs plus récents travaux sur leur Tumblr

C- Hopsin

Marcus Jamal Hopson, nommé Hopsin est arrivé sur la scène Horrorcore en 2003. Il a enregistré des albums comme Gazing in the Moonlight et Raw, est apparu en vidéo avec Tech N9ne et a sorti son album Knock Madness qui a été salué par la critique en 2013. Plus récemment, il a fondé une maison de disques appelée Undercover Prodigy et a sorti No Shame, son cinquième album studio. 

La chose la plus intrigante à propos de Hopsin n'est pas sa musique ou ses querelles constantes avec d'autres rappeurs, mais sa carrière d'acteur. Pendant de nombreuses années, il est apparu comme personnage de fond dans certaines des émissions les plus populaires à la télévision, y compris Gilmore Girls, Malcom in the Middle, Lizzie McGuire, That's So Raven, et Even Stevens. Millenials a grandi en regardant l'un des plus grands noms d'Horrorcore à l'arrière-plan de toutes leurs émissions de télévision préférées !

Hopsin mène également un style de vie straight edge, rejetant les excès qui viennent généralement avec être un rappeur professionnel et en évitant toutes les drogues, l'alcool, et les cigarettes. Il laisse sa musique refléter son aversion pour les substances psychotropes, dans l'espoir d'être un musicien qui offre une vision plus positive des sujets traditionnellement sombres.

D- Krizz Kaliko

Le rappeur Krizz Kaliko est arrivé sur scène à peu près en même temps que Tech N9ne, ce qui a été un hasard pour eux deux qui ont commencé à travailler ensemble sur un certain nombre de chansons. Kaliko a finalement signé sous le label de Tech N9ne, Strange Music.

Krizz Kaliko est connu pour ses crochets accrocheurs et son son âme. Son premier album, intitulé Vitiligo, après une maladie auto-immune dont il est atteint, est arrivé au 19e rang du palmarès des meilleurs albums indépendants de Billboard. Son album de 2016, Go, s'adresse à certains de ses démons intérieurs et aborde sa lutte personnelle contre le trouble bipolaire, la dépression et l'anxiété. Vous pouvez retrouver ses chansons à travers sa page sur le site de Strange Music.

Ces artistes sont étonnants, mais ils ne sont que la pointe de l'iceberg. Il y a des douzaines d'autres musiciens fabuleux qui mettent des sujets gothiques sur la musique, et Trap Goth et Horrorcore ne sont pas les seuls genres qui pourraient intéresser un public gothique. Un peu de temps de recherche en ligne peut mettre au jour une grande variété de musique qui parle à l'obscurité cachée en vous.

Qui sont vos artistes Trap Goth et Horrorcore préférés ?

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.