Mise à jour de votre autel

Mise à jour de votre autel -

Mise à jour de votre autel

de lecture - mots

Changer la disposition de votre autel et les éléments symboliques que vous utilisez dans le travail de sorts peut vraiment améliorer votre concentration magique, car cela aide à prévenir le manque de concentration qui peut venir avec des travaux répétitifs ou familiers. La première fois que vous commencez un nouveau rituel, vous sentez la charge énergétique de la nouveauté et le fait de ne pas être familier avec elle signifie que toutes vos actions sont conscientes et délibérées. Changer les détails des travaux que vous faites le plus peut raviver cette charge et rafraîchir votre concentration d'une manière que seul un nouveau sort peut faire. 

A- UTILISATION DE LA COULEUR DANS LA MAGIE DES AUTELS

Un des aspects les plus importants de la mise en place d'un autel (pour moi, en tout cas) est de savoir comment utiliser symboliquement les couleurs pour donner du sens aux sorts. Est-ce que vous attirez l'argent avec des bougies vertes, un morceau de jade brut ou peut-être un bouquet de basilic cueilli au clair de lune ? J'aime alterner entre des objets significatifs comme des pierres vertes brutes chargées ou ma baguette de topaze, et des objets choisis dans mon jardin biologique.  Les couleurs sont importantes pour la concentration et l'intention, et la preuve en est la différence entre ce que vous ressentez lorsque vous êtes allongé sur l'herbe au soleil et lorsque vous travaillez à la pleine lune.

B- LA MISE À JOUR DE VOTRE DISPOSITION D'AUTEL PEUT AMÉLIORER VOTRE FOCUS MAGIQUE

L'autre aspect important pour moi est de savoir à quel point la mise en page et les choix d'objets symboliques m'aident à me concentrer sur ce que j'essaie de réaliser. Je n'ai pas une grande capacité d'attention et je m'ennuie facilement, donc la mise à jour de cette mise en page et des objets que j'utilise périodiquement, y compris les mélanges de résine qui améliorent l'ambiance et aident à la concentration spécifique, m'aide vraiment pour cet aspect. Si vous trouvez que vous avez du mal à maintenir votre concentration sur les sorts que vous utilisez souvent, essayez d'allumer de l'encens pour changer l'atmosphère.

C- L'ALCHIMIE DES PLANTES POUR LE TRAVAIL RITUEL

De même, l'alchimie des herbes peut aider à rafraîchir vos sens magiques.  Au cœur de l'hiver, ici dans l'hémisphère sud, le fait de jeter une poignée de mélange au coin du feu sur un disque de charbon de bois réchauffe instantanément et remonte le moral. Ou pour éveiller les sens, utilisez de la menthe poivrée ou de l'écorce de saule avant de commencer votre rituel.

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.