Obtenir un look gothique glam

Obtenir un look gothique glam -

Obtenir un look gothique glam

de lecture - mots

Le look glam goth est une version élégante du côté obscur. Ce look n'a rien à voir avec le glam rock, ni avec un mélange de glam rock et de gothique. C'est un goth super féminin, et la définition est surtout liée au maquillage. Il y a tellement de créateurs de haute couture et de célébrités qui sont définitivement du côté obscur et qui ont contribué à la popularité du look glam goth.

Donc, si vous êtes un fan de la renaissance des années 90, il y a des chances que vous possédiez déjà un collier ras du cou, et que ce soit un élément de base du gothique de la Victoriane. Cependant, si vous êtes nouveau du côté obscur, vous pouvez commencer par quelques accessoires gothiques bien choisis. Vous trouverez ci-dessous des conseils pour ajouter un look gothique glamour.

1- Vêtements

Les robes noires sont cruciales pour obtenir le look glamour mais assurez-vous de ne pas en faire trop pour avoir l'air suffisamment orné. Vous pouvez opter pour un haut en dentelle noire assorti à un pantalon palazzo noir très chic ou pour un leggings en faux cuir et un legging noir uni. Vous pouvez porter d'autres couleurs avec un look glamour et gothique, à condition que la teinte principale soit le noir. Le violet, le rouge et le gris sont également des couleurs d'accent parfaites à ajouter à votre tenue.

2- Maquillage

Un moyen facile d'avoir une touche de glamour est de se maquiller. La clé est de garder le maquillage assez simple avec juste la bonne quantité de couleur sur vos joues pour compléter la couleur sombre de vos lèvres. Parmi les maquillages les plus populaires, citons l'œil fumé classique, les sourcils définis, le maquillage pour l'œil de chat, les faux cils, les ombres à paupières violettes ou rouges.



3- Coiffure

Changer de coiffure est la façon la plus innocente de faire une déclaration glamour. Vous pouvez facilement obtenir une coiffure éblouissante sans aller au bar. La coiffure varie de la simple coupe avec des mèches outrageusement teintées à des extensions de cheveux et des tresses folles.

4- Accessoires

Avoir de beaux vêtements n'est que la moitié du secret pour créer un look glamour époustouflant et distinctif. Choisir les bons accessoires est la clé du succès. Les accessoires peuvent jouer un rôle important pour donner à votre tenue un air de romantisme gothique. Procurez-vous des accessoires tels que des bagues pour vos doigts et orteils, des bracelets et montres, de magnifiques pendentifs et colliers.



5- Verdict

Avec autant de choix de vêtements gothiques, il n'y a aucune raison de renoncer à l'apparence que vous aimez. Alors, pourquoi ne pas embrasser votre côté sombre avec de beaux motifs qui se distingueront dans une mer de doux imprimés floraux et de robes solaires pastel !


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.