Quel type de gothique devriez-vous être

Quel type de gothique devriez-vous être -

Quel type de gothique devriez-vous être ?

de lecture - mots

Il existe différents types de goths, chacun ayant son propre style vestimentaire et esthétique. Certains goths soutiennent des vêtements d'époque et de la musique environnementale, tandis que d'autres portent des moules modernes inhabituels et passent la nuit sur de la musique électronique au rythme rapide. Alors, quel type de gothique devriez-vous être ?

1- Goths traditionnels

Ces Goths ont été parmi les premiers à se réaliser. Ils ont commencé à planter le décor dans les années 80 avec le groupe de musique. Ces types de goths écoutent du punk et de la musique à base de guitare des années 80. Leur mode est prise en compte avec le look de l'époque, qui a été influencé par le "Punk" - filets de pêche, manteaux en peau de veau et piercings, Sac banane en cuir , maquillage important et cheveux massifs.

gothique traditionnels

2- Cyber Goths

Les Cyber Goths sont tournés vers l'avenir. Ils aiment les couleurs néon brillantes, révèrent le futurisme et écoutent de la musique de danse qui est aussi unique au rock gothique. Les Cyber Goths sont connus pour leurs dreadlocks au néon, ou leurs voiles et masque à gaz. Des extensions de cheveux ultra-brillants et colorés, du maquillage au néon et des robes font partie du plaisir.

cyber gothique

3- Goths romantiques

Ce type de Goths se concentre sur les choses ennuyeuses et belles de la vie comme les roses mortes, les cimetières éclairés par le clair de lune et les corbeaux. Ils sont connus pour leurs belles tenues élégantes et dentelées, leurs corsets de pensée, leurs redingotes et leurs longues robes fluides. La couleur unique des Goths romantiques est le noir ; il n'est pas courant de les voir dans des rouges profonds, des bleus, des verts, des violets ou des oranges.

gothique romantique

4- Les Goths vampires

Les Goths vampires sont des Goths romantiques avec des dents ; ils sont un type de sous-culture gothique passionnant depuis un certain temps. Ils prenaient soin de leur corps pour ressembler à une créature de la nuit, maigre et évidée. Ils ont un penchant exceptionnel pour le vin rouge, mais ne sont pas si enthousiastes que ça pour l'ail.

Goths vampires

5- Les Goths hippies

Les Hippie Goths sont régulièrement végétariens ou amateurs de végétaliens et sont des éco-guerriers engagés ou ceux de toute créature vivante. Ils s'intéressent au monde de l'occultisme, notamment aux religions celtiques, wiccanes, druidiques et à de nombreuses autres religions anciennes pour n'en citer que quelques-unes. Ces sortes de Goths peuvent être exceptionnellement passionnés par les religions mystérieuses ou terrestres comme la Pagan ou la Wicca. Le rock païen et la musique populaire sont les musiques les plus courantes pour ce genre de Goths.

Les Gothiques hippies

6- J-Goths

J-Goth est également connu sous le nom de Gothic Lolita ; une sous-culture a émergé du Japon. Ces types de Goths ont pris le style Lolita et lui ont donné une tournure sombre. Il est courant de voir les J-Goths porter une robe noire à tablier asymétrique avec des détails japonais, qui comprend des papillons et des fleurs pour une touche girly. Ils portent également de belles poupées élaborées, des parasols et des animaux en peluche.

Gothique Lolita

7- Goths tribaux

Les vêtements de danse du ventre caractérisent les Goths tribaux. Ces Goths ont vu le jour lorsque la danse du ventre a commencé à être répandue. Le gothique tribal mélange les vêtements traditionnels de danse du ventre et les fioritures avec des thèmes gothiques. Les groupes connus sous le nom de danseuses du ventre gothiques incorporent davantage de pantalons et de chemises tribales recouverts de fausses fourrures, les décorations en bois ou en os sont courantes, ainsi que des pendentifs et des sandales en os, en pierre ou en bois.

Goths tribaux


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.