Sept différents types de piercing gothique

Sept différents types de piercing gothique -

Sept différents types de piercing gothique

de lecture - mots

Le perçage corporel est devenu une tendance populaire dans le monde entier aujourd'hui. Des hommes et des femmes ont commencé à s'y adonner. Les gens se font percer pour des raisons différentes. Certains se font percer par choix esthétique, d'autres aiment l'expérience de se faire faire un piercing.

Cependant, le piercing fait partie de la mode gothique, mais leur propre style de piercing se distingue par leur style vestimentaire particulier. Il existe différents types de piercing gothique et se faire percer de cette façon est sûr de rehausser votre look gothique général. Vous trouverez ci-dessous différents types de piercing gothique.

1. Les tunnels auditifs

Le type de piercing gothique le plus courant, le tunnel auditif, se fait en étirant légèrement le lobe de l'oreille. Le tunnel auriculaire se fait sur toutes les zones de l'oreille, y compris le cartilage et le lobe. Un perçage régulier est effectué sur l'oreille, puis un cône est utilisé pour étirer l'oreille.


2. Le piercing du labret

Ce type de piercing apparaît entre le menton et les lèvres. Ces piercings peuvent être sauvages et osciller entre les plus subtils et les plus évidents. Ce type de piercing peut vous donner un look gothique complet.


3. La morsure d'araignée

La morsure d'araignée est similaire au piercing de Labret. Il est parfois appelé "Double Hoop Lip Piercing". Celui-ci est sur les lèvres, mais à l'extrémité sur les coins. Vous pouvez utiliser des clous à bille pour la morsure d'araignée ainsi que des séries d'anneaux.



4. Le septum

Ce piercing, également connu sous le nom de piercing des narines, remonte aux anciennes civilisations et était surtout répandu chez les Amérindiens. Le piercing du septum est positionné à la base du nez sur l'étroit séparateur de la peau. Ce type de piercing se trouve à l'intérieur du nez.


5. Le perçage de la méduse

Ce piercing est également connu sous le nom de "Philtrum piercing". Il se place sur la crête de la bouche, entre le nez et les lèvres. Ce type utilise une simple boule, mais un petit pic est toujours possible. Il n'est probablement pas plus facile à voir sur les types à moustache.


6. Le piercing du pont

Ce type de piercing se trouve en haut du nez, juste entre les yeux. Vous pouvez faire ce type de piercing en utilisant un piercing de surface afin de pouvoir éjecter rapidement l'anneau de votre corps.



7. Le perçage des sourcils

Le perçage des sourcils a fait son entrée dans les années 1970. Ce type de piercing est une approche unisexe et se rencontre surtout dans les sociétés américaines. On peut essayer différents petits bijoux avec des sourcils percés.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.