Substitution d'ingrédients de sorts

Substitution d'ingrédients de sorts -

Substitution d'ingrédients de sorts

de lecture - mots

En élargissant les connaissances sur les sorts, il peut être frustrant de rencontrer des ingrédients inconnus, en particulier dans les vieux grimoires et les textes qui exigent des herbes difficiles à cultiver ou à acheter dans l'hémisphère sud.  Au cours du week-end par exemple, je me suis penchée sur des sorts de santé positifs, et j'ai rencontré à plusieurs reprises la racine d'angélique, que je n'avais aucun espoir de trouver un dimanche dans une ville tranquille. Cette plante et beaucoup d'autres plantes magiques sont originaires du grand nord et poussent à l'état sauvage dans des pays comme la Russie et la Finlande. Ainsi, à moins que nous achetions de la racine séchée ou de la racine motorisée en préparation pour les sorts (et croyez-moi, j'ai aussi beaucoup de pots de tels ingrédients), nous devons soit retarder le rituel, soit remplacer l'ingrédient.

A- SUBSTITUER LES INGRÉDIENTS DES SORTS PEUT ÊTRE UNE PUISSANTE MAGIE À ELLE SEULE

Le fait d'être ouvert à l'intuition des ingrédients des sorts est un facteur important dans la sorcellerie éclectique et la magie de la nature, entre autres formes de rituels d'envoûtement.  Rassembler les ingrédients d'un sort ou d'un rituel est un exercice de pleine conscience en soi, car nous méditons sur nos intentions tout en rassemblant chaque représentation requise de l'objectif du sort.  Ce faisant, plutôt que de simplement ouvrir un placard et mesurer les ingrédients, nous passerons plus de temps à considérer inconsciemment ce que nous voulons accomplir, et ce faisant, nous serons plus concentrés lorsque viendra le temps d'exécuter le sort ou le rituel. En faisant cela, je trouve qu'il est de bon augure de rencontrer l'ingrédient de substitution parfait dans la nature, et je deviens plus positif quant à mon succès imminent. 

B- ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE LORS DE LA SUBSTITUTION D'INGRÉDIENTS

La racine d'angélique est aussi connue sous le nom de céleri sauvage, et c'est l'une des nombreuses racines comestibles au parfum doux. Son nom étymologique vient d'un mot grec signifiant archange, et elle a un arôme musqué. Elle est aussi utilisée comme arôme dans les liqueurs comme le vermouth et dans la distillation du gin.

Au moment de décider quels ingrédients remplacer, il faut d'abord considérer sa raison d'être dans le sort. Est-il symbolique de sa couleur, de son lien avec la terre, ou de ses qualités indigestibles ? Considérez quel facteur est le plus important pour le résultat que vous souhaitez obtenir, et substituez-le de la façon la plus significative possible avec ce que vous avez autour de vous. Laissez-vous inspirer par votre créativité pour résoudre ces problèmes. Allumez une bougie à sorts d'intention (ou habillez-vous rituellement et chargez-en une à cette fin) pour vous inspirer pour la préparation du sort et non seulement pour le lancer lui-même, et considérez les facteurs que vous substituez avant de vous lancer à la découverte du nouvel ingrédient que vous utiliserez. 

C- QUAND VOUS RASSEMBLEZ LES INGRÉDIENTS D'UN SORT, SOUVENEZ-VOUS :

  • N'utilisez que de l'écorce et des branches d'arbre tombées
  • Ne pas endommager les plantes lors de la collecte. Respectez la nature pour que la repousse se fasse
  • Il n'y a pas de mal à remercier l'usine pour sa contribution
  • Utiliser de l'équipement de sécurité tel que des gants et des cisailles, et se méfier de la sève des plantes
  • Si vous faites une substitution dans un thé, vérifiez que votre substitution est sans danger pour l'ingestion et ces sorts sont l'un des rares domaines où vous ne pouvez pas échanger n'importe quel ingrédient contre un autre

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Recevez nos articles dans votre boite email.