Top 10 idées pour un costume gothique d'halloween

Top 10 idées pour un costume gothique d'halloween

de lecture - mots

La veille de la Toussaint, le côté obscur du monde célèbre l'Halloween mystique et sombrement romantique. Dans le monde moderne, la veille du jour de la Toussaint est généralement célébrée dans les clubs ou lors d'événements privés. Selon la tradition d'Halloween, l'entrée de la fête est une tenue chic. Les costumes d'Halloween sont choisis individuellement, en fonction de l'apparence que vous souhaitez donner à votre chose. De plus, les costumes d'Halloween peuvent être dédiés à des personnages, des images ou des événements spécifiques si vous allez à une soirée thématique.

Si vous êtes un fan de gothique, Halloween est une excellente occasion de mettre en valeur vos tenues gothiques élégantes mais légèrement sinistre. Nous vous proposons 10 idées de costumes gothiques d'Halloween :

 

1- LE VAMPIRE

Les vampires sont des créatures classe, effrayantes et spectaculaires. Ils représentent la sophistication et l'élégance du côté obscur. Ce n'est pas grave si tu n'es pas le seul vampire à une fête d'Halloween. Vous pouvez rendre votre image originale en ajoutant des bijoux gothiques uniques. Les accessoires d'Halloween donneront à votre déguisement un look impressionnant. N'oubliez pas le maquillage et une longue cape de vampire, ce sont les détails les plus importants d'un costume de vampire.

2- LA VAMPIRE

La vampire est une belle et élégante image de l'autre monde que tout amateur de gothique devrait essayer. Votre but est de rendre l'image de cette beauté fatale spéciale, sombre et vivante. Le costume peut être noir, rouge, blanc ou violet. Vous pouvez également combiner ces couleurs. N'oubliez pas d'ajouter des bijoux d'Halloween.

3- LA SORCERESSE

La sorcière de Black Hell est probablement vieille et toute ridée, mais qui a dit que vous ne pouviez pas créer votre propre lecture de cette image ? Vous êtes capable d'avoir l'air d'un jeune Hellcat jeune, époustouflant et irrésistiblement irrésistible ! Les couleurs préférées des sorcières sont le noir, le vert, le bleu foncé et le rouge. N'oubliez pas la baguette magique !

4- LE DIABLE

L'image esthétiquement majestueuse du maître de l'enfer impose certaines obligations au détenteur du costume. Un costume blanc, rouge ou noir s'ajustant comme un gant, des chaussures polies, un haut-de-forme ou de belles cornes, ainsi qu'une canne légère avec un crâne, sont les piliers de l'image du Diable.

5- LA SORCIÈRE

Un costume de sorcière est un must pour n'importe quelle fille glamour lors d'une fête d'Halloween. Elle est toujours sombre, irrésistible et mystérieuse ! N'oubliez pas de prendre un balai - sans lui, l'image de la sorcière ne sera pas complète.

6- LA MORT

La Mort est l'image majestueuse et tragique. Un tel look est plutôt rare à cause de l'accessoire obligatoire - une faucille lourde. Tu devras l'apporter à une fête. L'image se compose d'un sweat à capuche noir à manches larges, maquillage pâle et faux, sans aucune décoration.

7- UN ANGE NOIR OU BLANC 

La mode gothique est étonnante et toujours originale. Il est capable de séparer le noir et le blanc et de les remettre ensemble. À l'Halloween, ce serait une excellente idée de combiner deux images qui représentent le côté obscur et le côté clair de la vie. Les costumes d'un ange noir et blanc conviendront parfaitement à deux amies qui s'efforcent de créer un look beau, féminin et sexy.

8- LE DÉMON

Le démon est une image mystérieuse et originale d'Halloween. Un col roulé noir serré et une chemise gothique respectable sont tous deux appropriés pour les vacances.

9- ZOMBIE

C'est une image assez simple qui peut être faite à partir de tout ce qui est à portée de main. Vous pouvez utiliser littéralement n'importe quoi - pantalons et chemises déchirés, bandages, vieilles chaussures, etc. La chose la plus importante à propos de l'image d'un zombie est le maquillage.

10- FANTÔME

Vous pouvez créer une image du fantôme en seulement 5 minutes. Tout ce que vous avez à faire est de prendre un drap blanc et de faire des trous pour les bras, les yeux et la bouche. Ensuite, vous devez attacher un drap avec une ceinture et vous êtes prêt à partir.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Tags

Newsletter

Recevez nos articles dans votre boite email.